Culture
Partager sur

Netflix Party: Regardez la même série en simultanée sur deux ordinateurs !

Netflix Party: Regardez la même série en simultanée sur deux ordinateurs !
Partage
Partager sur Facebook

Netflix continue d'étendre sa plateforme de streaming. En effet vous pourrez maintenant regarder en même temps sur des écrans différents le même programme !

Qui a dit qu’on ne pouvait pas regarder la même série sur deux ordinateurs différents ? Pas Netflix en tout cas ! La plateforme en ligne va très prochainement synchronisés les écrans pour pouvoir partager le même programme avec quelqu’un qui se trouve connecté avec un autre compte. Netflix Party va donc voir le jour. MCE vous en dit plus.

Netflix Party bientôt en ligne

En effet la synchronisation des écrans va bel et bien arrivé sur Netflix. Quand l’une des personnes mettra sur pause sa série, et bien sur l’autre écran il en sera de même. Netflix Party ne va pas seulement permettre la simultanéité des écrans, il va également proposé un onglet chat où les personnes pourront converser. Mais petit bémol, cette extension ne pourra fonctionner que si chacune des deux personnes a son propre compte.

De plus l’extension ne se trouve que sur Google Chrome pour l’instant. Pour l’utiliser il faut se rendre sur le site de Netflix Party installer l’extension tout simplement !

Bird Box bat des records de vues sur Netflix

En effet Bird Boc est le dernier film original de Netflix. Il vient tout juste d’arriver sur la plateforme, le 21 décembre dernier. Et le moins que l’on puisse dire c’est que le film avec Sandra Bullock plaît à beaucoup de monde. Adapté d’un roman écrit par Josh Merlan et réalisé par Susanne Bier, le film a battu un sacré record. Dans ce film les Hommes sont menacés par une force mystérieuse qu’ils ne peuvent pas regarder dans les yeux sous peine d’en mourir. Le personnage principal, calorie, interprété par Sandra Bullock doit donc sauver ses deux enfants de ses forces obscures.

Et l’histoire a eu l’air de plaire énormément puisque Netflix a publié sur Twitter que le film a battu des records. En effet c’est devenu le film le plus vu dans les sept jours suivant sa sortie. On compte donc 45 millions d’abonnés qui ont visionné le film, soit 33% des abonnés.
Bird Box bat donc A tous les garçons que j’ai aimés qui détenait ce record jusqu’à maintenant.