Culture
Partager sur

Netflix va offrir une série au film Jurassic World de Steven Spielberg !

Netflix va offrir une série au film Jurassic World !
Partager
Partager sur Facebook

Netflix souhaite suivre les pas de Steven Spielberg en poursuivant la saga de Jurassic World. La plateforme numérique veut en faire une série télévisée. 

Netflix n’a peur de rien. Pour continuer à alimenter sa plateforme, une série télévisée Jurassic World pourrait bien voir le jour.

Alors que le film Jurassic World 3 de Steven Spielberg sortira en salle le 11 juin 2021, la plateforme numérique compte bien décliner l’univers d’Universal Pictures sous peu.

Netflix se calque sur Steven Spielberg

Steven Spielberg est un réalisateur d’exception. Aux films plus fous les uns que les autres. Même si, les critiques n’ont pas été entièrement positives, Jurassic World est une pierre bénite à succès. Les fans du monde Jurassic et qui apprécient aussi Netflix vont être ravis !

Car le site internet Jurassic Outpost annonce que la série portera le nom de « Jurassic  World : Camp Cretaceous ». Et un brevet a été récemment déposé par Universal Pictures pour une marque du même nom. Hasard ? On a du mal à y croire. Ce ne peut pas être qu’une simple rumeur. Gros chantier, grosse pression pour la plateforme numérique.

Des dinosaures dans nos ordinateurs

Fast & Furious ne sera donc pas le seul film à avoir sa propre série tv. Netflix regorge d’idées nouvelles. Mais surtout la plateforme sait flairer le succès populaire. Et pour preuve, le box-office raffolent des dinosaures ! On les voyait au cinéma, à la télévision et peut-être d’ici peu directement dans nos ordinateurs.

Il suffira d’un ordinateur au chaud dans son lit pour côtoyer le nouveau monde parallèle de Netflix. Car l’univers des dinosaures est inépuisable. Les spectateurs ont grâce aux différents films, la possibilité de rêver d’un monde qu’ils ne connaissent pas. Et cela va continuer avec la série. Ils vont retourner dans leur enfance, au début du tout premier film de Steven Spielberg  « Jurassic Park » sorti en 1993.

Il reste maintenant à savoir si Netflix sera à la hauteur de ce gigantesque projet. Car les fans attendront la plateforme au tournant. Il ne faudra si entacher Steven Spielberg, ni décevoir les fans.

Crédit photo : EcranLarge