Culture
Partager sur

Netflix: La nouvelle série « Sex Education » consacrée au sexe !

Netflix: La nouvelle série
Partage
Partager sur Facebook

Une nouvelle série consacrée au sexe arrive sur Netflix. Les fans de la série “Big Mouth” vont adorer “Sex Education”, la nouvelle série de la plateforme.

Une nouvelle série consacrée au sexe arrive sur Netflix. Les fans de la série “Big Mouth” vont adorer “Sex Education”, la nouvelle série de la plateforme. MCE vous dit tous sur cette nouvelle série délirante.

Netflix: une nouvelle série sur le sexe

Netflix se lance dans les cours d’éducation sexuelle. On a d’abord eu droit à Big Mouth, une série animée dans laquelle un groupe d’ado découvrait les joies du bouleversement hormonaux, leur premiers ébats amoureux et le sexe. Le tout, sur un fond d’humour cru. Une série animé qui a beaucoup plus et qui en ai à sa saison 2.

Cette fois-ci, C’est au tour de la série “Sex Education” de faire ses preuves. Prévu pour 2019, la comédie sociale de 8 épisodes d’une heure, dressera le « un portrait contemporain de la vie des jeunes adultes, leurs expériences amicales, amoureuses et sexuelles… [qui] pourrait vous faire revivre quelques souvenirs de lycée », annonce Netflix.

Netflix: « Sex Education bientôt disponible

La plateforme annonce qu’elle diffusera à partir du 11 janvier 2019 sa nouvelle série. L’histoire suivra la rebelle Maeva, qui entrain Otis (porté par Asa Butterfield, vu dans “Miss Peregrine”) inexpérimenté mais doté d’une mère sexologue, dans la création d’une cellule de thérapie sexuelle clandestine, au sein de leur lycée.

Afin de vous mettre l’eau à la bouche, voici le synopsis officiel de Netflix: « Entouré de manuels, de vidéos et de conversations ouvertes sur le sexe. Otis est un expert malgré lui sur le sujet. Quand sa vie à la maison est révélée à l’école, Otis réalise qu’il peut utiliser ses connaissances pour obtenir un status. Il fait équipe avec Maeve, une « mauvaise fille » très intelligente. Ensemble ils mettent en place une clinique secrète de thérapie sexuelle pour aider leurs camarades à gérer leurs problèmes bizarres et géniaux. A travers son analyse de la sexualité adolescente, otis réalise qu’il aurait probablement besoin de thérapie lui-même. »