Culture
Partager sur

Netflix: Nicolas Cage sur la plateforme pour une étonnante série !

Netflix- Nicolas Cage sur la plateforme pour une étonnante série 1000

La plateforme de streaming en ligne Netflix dévoilera une série très étonnante le 5 janvier prochain. Nicolas Cage est en tête d'affiche !

Le 5 janvier prochain, la plateforme Netflix sortira la série History of Swear Words. Avec Nicolas Cage en tête d’affiche, elle promet d’être surprenante. MCE vous en dit plus.

Netflix ne cessera jamais de surprendre ses utilisateurs. En effet, la plateforme de streaming en ligne a toujours des sorties plus étonnantes les unes que les autres.

Mais cette fois, le géant américain tape encore plus fort. Le 5 janvier prochain sortira la série History of Swear Words, avec Nicolas Cage en tête d’affiche.

Le comédien va alors se muer en hôte le temps de quelques épisodes, de 20 minutes chacun. Tous fourniront une « leçon d’histoire dont vous ne saviez pas que vous aviez besoin« .

C’est en tout cas ce que tease le résumé du prochain show Netflix. Ainsi, Nicolas Cage racontera « les origines » et « l’utilisation de la culture pop ».

Aussi, « la science et l’impact culturel des mots interdits ». Donc, l’héros donnera des explications sur les mots anglais »Fuck » (putain), « Shit » (merde) et autres.

Toutefois, Nicolas Cage ne sera pas la seul à conter les histoires des gros mots les plus courants. En effet, d’autres historiens et artistes seront de la partie !

Netflix- Nicolas Cage sur la plateforme pour une étonnante série 640

Netflix : La série fait fort

Ainsi, la prochaine série Netflix pourra compter sur plein de guest stars. À savoir, Sarah Silverman, Nick Offerman, Jim Jefferies, Nikki Glaser et Joel Kim Booster.

Sans oublier DeRay Davis, Open Mike Eagle, Patti Harrison, London Hughes, Zainab Johnson, Baron Vaughn et Isiah Whitlock Jr.

En tout cas, le show Netflix n’est pas encore sorti qu‘il fait déjà parler de lui. Sur Twitter, les commentaires fusent sur le sujet.

Un journaliste spécialisé dans le cinéma se désole d’avance : « Un peu triste de voir Nicolas Cage s’autoparodier. Ça fera sans doute de super gifs. »

« Mais ça m’évoque surtout les laborieuses vidéos de Jean Rochefort imitant le parler ‘jeune' », termine-il. À voir…

D’autres, en revanche, s’impatientent de la découvrir. Après tout, ce n’est pas tous les jours que l‘on s’intéresse aux « gros mots ». N’est-ce pas ?

Afficher +