Culture
Partager sur

Netflix: Marvel’s Daredevil et Making a Murder de retour cette semaine !

Partager
Partager sur Facebook

Netflix se renouvelle sans cesse, et publie de nouveaux films et series chaque semaine. Voici les nouveautés de ces derniers jours !

Pour Netflix, chaque nouvelle semaine est placée sous le signe de la nouveauté. Impossible pour la plateforme de laisser le temps à ses adeptes de se lasser. Elle se renouvelle sans cesse, et dévoile donc régulièrement des nouveaux contenus. Des célèbres séries aux films, en passant par les documentaires… Voici les nouveautés de cette semaine du 19 au 25 Octobre 2018 !

Netflix: La plateforme experte en séries fait encore des siennes !

Qui dit Netflix, dit forcément séries. Et cette semaine encore, la plateforme envoie du très très lourd. À commencer par « Marvel’s Daredevil », qui revient avec sa saison 3 ce vendredi 19 Octobre. De quoi ensoleiller la journée des mordus de super-héros !

Ce vendredi on aura également « Wonderlust ». Il s’agit d’une nouvelle série mettant en scène l’extraordinaire Toni Colette. Elle interprète une thérapeute qui rencontre des problèmes dans son couple, après avoir été victime d’un accident de vélo.

Enfin, on attend avec impatience « Bodyguard ». Encore une nouveauté, qui sortira le 24 Octobre prochain. Richard Madden, le célèbre acteur de Game Of Thrones, joue un ancien héros de guerre qui protège à présent des personnalités. Seulement sa principale cliente n’est pas forcément facile à vivre…

D’autres nouveautés sur Netflix !

On peut aussi découvrir un long métrage d’animation ce vendredi 19 Octrobre. « Gare aux gnomes » raconte l’histoire d’une petite fille, nommée Chloé, qui emménage dans une nouvelle maison avec sa mère. Elle rencontre alors des nains de jardin, qui l’embarquent dans des folles aventures. Leur but : sauver le monde…

Enfin, une petite touche de documentaire avec la deuxième saison de « Making a Murder », qui sort également ce vendredi. La première saison racontait donc l’histoire de deux individus innocents, accusés à tord d’avoir commis un viol et un meurtre. Le succès a été tel que le documentaire revient avec une seconde saison, qui racontera ce que sont devenus les deux prisonniers après leur incarcération…

Merci Netflix, tu vas à nouveau rythmer notre week-end ! Au programme : sushis au chaud devant ces nouveautés…