fbpx
Culture
Partager sur

Netflix va lancer un Man vs. Wild interractif comme Bandersnatch!

Netflix va lancer un Man vs. Wild interractif comme Bandersnatch!

Donc grâce à bear Grylls, Netflix invite ses utilisateurs à survivre au milieu de nulle part , en faisant leur propre choix.

Netflix a compris l’engouement que générait les récits interactifs et se lance dans l’aventure une nouvelle fois. Donc de la même manière que Black Mirror Bandersnatch. La plate-forme lance Man vs Wild pour le plus grand plaisir des adeptes de cette nouvelle technique !

Netflix : un recit interractif !

Donc, après le succès de Bandersnatch issue de la série Black Mirror. Netflix n’a pas tardé a se relancer le défi, et a affirmé peu de temps après vouloir en faire davantage. Donc Man vs Wild sera le 2nd contenus similaire.

Ainsi, ce lundi 18 mars, la plate forme a dévoilé son premier contenu original interactif. Il s’agit donc d’une suite de Man vs Wild où la personne prend les commandes de ce qu’il se passe à l’écran. Ce qui rend l’aventure encore plus entrainante, car on a l’impression de la vivre de l’intérieur!

Donc c’est dans divers milieu hostiles que vous choisirez à la place de Bear Grylls quels sont les meilleurs choix à faire. Devra-t-il marcher, ramper, sauter, éviter ce passage ou on ? C’est vous qui déciderez de son devenir !

Man Vs Wild : une version plus excitante

Ainsi, vous verrez l’ex membre des SAS, force spéciales britannique sur Netflix. Toujours dans sa même lancée, partir à l’aventure durant 10 jours et tentant de retrouver son chemin tout en donnant des conseils de survie.

Il s’agira donc d’un programme de 8 épisodes qui seront disponibles dès le 10 avril prochain. D’ailleurs une bande annonce a déjà vu le jour sur YouTube. Elle aussi est interactive comme les futures aventures de Bear !

Cette interactivité va amener beaucoup de curieux qui voudront tester cette fonctionnalité. Alors peut être que Man vs Wild va trouver plus de public encore grâce à cette promo Netflix et a ce petit détail qui fait la différence.