fbpx
Culture
Partager sur

Netflix: «Lupin» booste le nombre d’écoutes de «Meaning» de Cascadeur !

Netflix: «Lupin» booste le nombre d’écoutes de «Meaning» de Cascadeur !

Le titre "Meaning" de Cascadeur connaît un succès fou depuis la sortie de la série "Lupin" sur la plateforme de streaming Netflix.

Présent sur la bande originale de Lupin sur Netflix, le titre Meaning de l’artiste Cascadeur connaît un succès fou sur Shazam et Spotify. MCE TV vous dit tout de A à Z !

Forte de son succès, la série Netflix a relancé les ventes des aventures du héros de Maurice Leblanc en librairie. Rien que ça !

Mais ce n’est pas tout ! La chanson Meaning (Choral Version) de Cascadeur a également bénéficié de cette exposition internationale. Il se classe désormais parmi les titres les plus recherchés sur l’appli Shazam depuis son passage dans l’épisode 4 de la série Netflix.

Ce qui est surprenant, c’est que le titre est sorti en 2011 déjà. Il est présent notamment dans de nombreux films. Comme Le Sens de la Fête d’Olivier Nakache et Éric Toledano (2017) ainsi que Le Ciel attendra de Marie-Castille Mention-Schaar (2016). Ou encore Tiens-toi droite de Katia Lewkowicz (2013) et The Normal Heart de Ryan Murphy (2014). Il s’agit donc d’un grand succès !

«Ce qui me fait plaisir, c’est cette résonance. J’ai reçu beaucoup de messages et la chanson est très écoutée sur Spotify», a réagi Cascadeur dans le Républicain Lorrain.

MCE TV vous en dit plus…

Netflix: «Lupin» booste le nombre d’écoutes de «Meaning» de Cascadeur !
Netflix: «Lupin» booste le nombre d’écoutes de «Meaning» de Cascadeur !

Netflix : le créateur dévoile la date de la 2ᵉ partie de « Lupin » !

Mais ce que les fans de la série Netflix veulent vraiment savoir, c’est le moment où la deuxième partie sortira. En effet, ils ont l’air impatients de découvrir la suite. Le créateur de Lupin a donc mis fin aux rumeurs.

Ainsi, dans un entretien accordé au site espagnol SensaCine, George Kay a donc expliqué que les 5 épisodes étaient déjà tournés. Bonne nouvelle ! Pour autant, il faudra attendre encore un peu car ils sortiront à la fin de cette année 2021.

«Pour le moment, nous avons une première partie de cinq épisodes et une deuxième partie de cinq autres qui sortira à la fin de cette année 2021. Nous avons déjà tourné ces épisodes, donc c’est très excitant. Ensuite, nous espérons continuer la série pour de nombreuses autres parties. J’aime l’idée de voir grandir le personnage du jeune Assane aux côtés de l’acteur. Ça serait génial. Espérons que nous ferons plus d’épisodes», explique ce dernier.

Quoi qu’il en soit, tout laisse penser que les aventures de Lupin sont loin d’être terminées pour Omar Sy. En effet, depuis sa mise en ligne en janvier, la série Netflix s’est imposée comme la série la plus regardée dans le monde. Affaire à suivre donc !