fbpx
Culture
Partager sur

Netflix: Luke Cook de «Sabrina» au casting de Dynastie saison 4 !

Netflix: Luke Cook rejoint le casting de la saison 4 de Dynastie !

L'acteur australien Luke Cook rejoint le casting de la saison 4 de la série Netflix Dynastie ! On vous donne plus de détails.

L’acteur Luke Cook de Sabrina rejoint le casting de la série Netflix Dynastie saison 4 ! MCE TV vous donne plus de détails.

La célèbre série Dynastie sera bientôt de retour sur la plateforme de streaming. On retrouvera donc prochainement notre famille  un peu dérangée mais qu’on aime tant.

Le clan Carrington revient avec encore plus d’histoires plus étonnantes les unes que les autres. Coups bas, trahisons et histoires d’amour controversées… les téléspectateurs seront ravis de retrouver les dramas de leurs personnages préférés.

Il faut savoir que la série Dynastie est un reboot d’un soap opera culte des années 80 ! Diffusée sur la chaîne The CW, qui est aussi derrière la série Riverdale, les scores d’audience de Dynastie ne sont pas fameux. Eh oui !

Alors que sur Netflix, elle rencontre un énorme succès ! En effet la série devient mondialement connue grâce à la plateforme de streaming.

C’est donc tout à fait normal qu’après 3 saisons réussies, la série revienne avec une 4ème qui promet d’être aussi explosive que les précédentes. Le tournage de cette nouvelle saison a d’ailleurs eu lieu durant l’automne 2020. 

Il n’a tout de même pas été épargné par la pandémie de Covid-19. Sans surprise. Mais si on s’en tient au calendrier classique, la saison 4 de Dynastie devrait être diffusée au printemps sur la chaîne télévisée. 

On pourrait donc espérer la voir sur Netflix quelques mois plus tard en 2021. Peut-être bien à la fin de l’été ou à la rentrée. Mais que nous réserve cette nouvelle saison ? On vous dit tout.

Netflix: Luke Cook rejoint le casting de la saison 4 de Dynastie !

Netflix Dynastie saison 4: de nouveaux visages débarquent

Nos acteurs préférés vont faire leur grand retour sur Netflix pour une 4ème saison inédite de Dynastie. On retrouvera donc Elizabeth Gillies, Robert Christopher Riley, Grant Snow ou encore Rafael de la Fuente.

Sans oublier Elaine Hendrix, Adam Huber, Sam Adegoke et Michael Michele. Rien que ça. Daniella Alonso, Alan Dale, Sam Underwood et Maddison Brown seront eux aussi de retour dans cette 4ème saison.

Mais la série nous réserve d’autres surprises. En effet, l’acteur Luke Cook fera lui aussi partie de la dynastie. On a vu l’acteur dans le rôle de Lucifer Morningstar dans la série Sabrina.

L’acteur australien incarnera le rôle d’Oliver. Ce dernier est l’ex petit-ami de Kirby. Le jeune homme est un photographe professionnel et débarque en ville pour un shooting.

On comprendra très vite qu’il a d’autres plans en tête ! Sans surprise. Ainsi, comme les autres personnages de la série Netflix, le jeune homme apportera son lot de drama à l’intrigue ! Eh oui.

Attention spoiler ! Dans la saison 3 de Dynastie, la série se termine sur un épisode à la Very Bad Trip. Drogués, Fallon et ses amis vont faire n’importe quoi !

Sammy va même épouser un inconnu. Eh oui ! Adam révèle son côté obscur mais sera démasqué par Anders. Alexis de son côté a boycotté la relation de Colby et Mia, pour le plaisir ! Et Blake risque de tout perdre !

Enfin, une autre bonne nouvelle pour le fans ! La série Dynastie sera renouvelée pour une 5ème saison. Affaire à suivre de très près.