fbpx
Culture
Partager sur

Netflix: Loser, Antoine Griezmann dans les sorties docus de mars!

Netflix: Loser, Antoine Griezmann dans les sorties docus de mars!
Partager
Partager sur Facebook

En mars 2019, Nerflix ajoute de nouvelles séries documentaires et de nouveaux films documentaires à son catalogue. On vous donne la liste de ceux à voir!

Si vous aimez les documentaires que ce soit en série ou en film cet article est fait pour vous! En effet, la plateforme de streaming Netflix élargit chaque mois son catalogue de documentaire. Pour le mois de Mars Netflix fait fort avec quelques nouveautés. Que ce sit du sport avec Antoine Griezmann ou de l’histoire avec le conflit irlandais, la plateforme ne manque pas d’idées.

Netflix: nouvelle offre de documentaires sportifs

La plateforme va sortir de nouveaux documentaires pour le mois de mars. Tout d’abord Netfix va sortir des documentaires dans le milieu sportif.

Le premier mars on retrouvera la série Loser. Cette dernière montre la psychologie autour de la défaite dasn le monde du sporte. Comment vivre la défait dans une société qui valorise essentiellement les gagnant?

Un documentaire semble prévu sur Antoine Griezmannn ce dernier sortira le 21 mars. Antoine Griezmann: Champion du monde, le film retrace la vie d u footballeur comment grâce à sa détermination ce dernier a su se hisser au sommet. Le footballeur est devenu l’un des meilleurs joueur au monde et aussi un champion du monde…

Mars 2019: des documentaires divers et variés

Des documentaires sportifs oui mais il y aura aussi des documentaires historiques!
Enfin dans un contexte un peu plus historique, Netflix mettra en ligne le 29 mars prochain, Remastered: The miami Showband Massacre. Ce dernier se remet dans le contexte du conflit irlandais et la guerre civile qui a longtemps opposé deux irlandes. Le film se concentre sur l’histoire du groupe Miami Showband. Trois des membres du groupe sont tués en 1975, ces derniers on été piégé par des loyalistes d’Ulster. Quel était la place du gouvernement dans cette histoire?

Enfin voici un dernier documentaire à ne pas rater: La légende de Cocaine island. Ce dernier sortira le 29 mars. Rodney Hyden est un américain qui part aux Caraïbes. Il semble accompagné d’une bande d’originaux et telle une chasse au trésor, ils partent à la recherche d’un stock hypothétique de cocaïne.

Voici de quoi vous tenir occupé pour le mois de mars!