fbpx
Culture
Partager sur

Netflix: la liste des films qui intègrent le catalogue en septembre 2019 !

13 Reasons Why saison 3: Netflix résume les 2 premières saisons en 5 minutes ! (VIDEO)
Partager
Partager sur Facebook

La rentrée arrive et Netflix prévoit d'introduire de nouveaux films. On vous explique tout sur les prochains longs-métrages en streaming.

Chaque mois, Netflix propose de nouveaux films et de nouvelles séries. Le mois de septembre risque bien de plaire aux abonnés de la plateforme.

Depuis des années, Netflix développe ses propres films afin de proposer plus de contenus aux abonnés. Le mois de septembre prochain promet d’être intéressant et les clients ne vont pas s’ennuyer sur la plateforme. Pourtant, avant de vous dévoiler la liste des nouveaux films pour ce mois qui arrive, la plateforme va faire quelques changements. Et cela se joue au niveau des tarifs.

En effet, il y a plusieurs jours, les clients ont reçu un mail de la part de la plateforme. Les tarifs vont légèrement changer. L’abonnement standard passe de 10,99 à 11,99 euros. Puis, l’abonnement premium passe de 13,99 à 15,99 euros. Cette hausse se justifie afin de « proposer une offre de divertissement plus riche A expliqué la plateforme. En tout cas, les abonnés ne vont pas être déçus pour ce mois de septembre.

Netflix : Trois nouveaux films pour le mois de septembre !

Pour la rentrée scolaire, Netflix prévoit plusieurs films sympathiques. D’abord, ils vont pouvoir découvrir Tall Girl qui sortira le 13 septembre. Ce film va raconter l’histoire de Jodi, une adolescente de 16 ans qui mesure 1,90m. Autant dire, sa taille l’empêche de se trouver un petit ami et cela la complexe. Néanmoins, un jour, un nouvel élève va arriver au lycée et il sera aussi grand qu’elle ! On peut s’attendre à un joli film pour les adolescents et ce sera parfait pour se remettre dans l’ambiance du lycée.

Puis, il va aussi y avoir Entre les fougères, le film qui sortira le 20 septembre prochain. Zach Galifianakis  va se lancer dans un road trip pour interviewer des célébrités. Ce dernier veut faire un talk-show sans aucun budget qui se nomme Between Two Ferns ». Enfin, l’autre film qui arriver ce mois-ci est In The Shadow Of The Moon . Ce long-métrage arrivera le 27 septembre prochain et ce sera un thriller. Un policier de Philadelphie va tout faire pour retrouver un tueur en série en cavale et dont ses crimes se basent sur le cycle de la lune. De quoi donner des frissons et captiver les abonnés le temps d’une soirée !