fbpx
Culture
Partager sur

Netflix: Lily Collins (Emily in Paris) évoque ses attentes pour la suite !

Netflix: Lily Collins (Emily in Paris) évoque ses attentes pour la suite !

La série Netflix Emily in Paris a fait un carton il y a quelques semaines ! Ainsi, tout le monde a de grosses attentes sur la saison 2...

Netflix a frappé un grand coup il y a quelques semaines en sortant la série Emily in Paris. Si certains l’attendaient depuis la sortie du teaser, d’autres ont découvert la série sur la plateforme car elle était dans le top 1 des contenus les plus regardés ! MCETV vous en dit plus.

Qu’on aime ou non ce carton Netflix, impossible de nier son succès ! En effet, la série était sur toutes les lèvres !

Si Emily in Paris a exaspéré les plus chauvins, il n’empêche qu’elle avait le don de faire sourire et rire ! Le ton léger et joyeux a séduit un bon nombre de téléspectateurs !

Ainsi, tout le monde attend que la saison 2 sorte sur Netflix ! On a hâte de revoir Paris sous un beau soleil et les très belles tenues de l’héroïne !

En effet, Lily Collins a eu de la chance de jouer Emily… Elle a pu porter des super looks qu’on lui piquerait bien !

Netflix: Lily Collins (Emily in Paris) évoque ses attentes pour la suite !
Netflix: Lily Collins (Emily in Paris) évoque ses attentes pour la suite !

L’actrice d’Emily in Paris en dit plus sur la saison 2 sur Netflix !

La jeune et belle actrice a donné ses impressions sur la saison 2. En effet, elle espère que la saison 2 aura un succès aussi phénoménal que la première sur Netflix !

Et qui sait, peut-être deviendra-t-elle aussi mythique que The Crown ou Riverdale ! Qu’est-ce que vous en pensez ?

Quoi qu’il en soit voici ce que Lily Collins a confié à propos de la suite : « J’espère vraiment voir Emily passer plus de temps avec ses collègues de Savoir en dehors du bureau et apprendre à mieux les connaître, Mindy également. J’espère aussi qu’Emily améliorera son français (…) tout en se trouvant bien sûr toujours dans des situations amusantes. J’aimerais qu’elle commence à se sentir plus à l’aise dans cette ville et qu’elle se plonge plus profondément dans sa vie en tant que résidente plutôt que visiteuse. Mais, qui sait ce qui arrivera. »

Bref, on a trop hâte de voir la saison 2 d’Emily in Paris sur Netflix !