fbpx
Culture
Partager sur

Netflix devient le leader des plateformes avec ce record d’abonnés !

Netflix explose son record d’abonnés et devance Disney+ 20012021-

Netflix vient d'exploser un nouveau record ! En effet, son nombre d'abonnés dépasse Disney +, une belle prouesse pour le géant américain !

Netflix vient d’accomplir une belle prouesse ! En effet, avec plus de 200 millions d’abonnés dans le monde, la plateforme de vidéos passe même devant Disney + ! Un vrai record !

Avec la sortie de Lupin qui a boosté le nombre d’abonnés, Netflix enregistre une hausse de 21% de son chiffre d’affaire ! En effet, celui-ci, s’élève désormais à 6,64 milliards de dollars ! Une belle somme puisque la plateforme compte déjà 200 millions d’abonnés !

Un succès dû au nombre de nouvelles séries qui s’enchaînent sur la plate-forme et qui sont un vrai succès ! En effet, on pense notamment à « Barbares » en Allemagne, « The Crown » en Anglettre, « Alice in Borderland » au Japon… Ou plus récemment « Lupin » en France ! Autant de séries qui ont cartonné et engrangé des dizaines de millions de vues !

Ainsi, pour que le nombre d’abonné continue de monter, Netflix a déjà confirmé la post production de pas moins de 500 nouveaux contenus… Ainsi, le succès de la plate-forme de SVOD ne risque pas de s’essouffler de sitôt ! Reste à savoir si les autres plateforme comme Disney + seront à la hauteur !

Netflix explose son record d’abonnés et devance Disney+ 20012021--
Netflix explose son record d’abonnés et devance Disney+

Netflix : la série Lupin est un vrai carton

C’est la série française dont tout le monde parle en ce moment ! En effet, avec Lupin, Netflix a fait un tour de maître ! Ainsi, la plateforme prévoir de faire 70 millions de vues d’ici le 5 février prochain. Soit seulement 28 jours après le jour de la sortie !

Ainsi, Omar Sy, l’acteur principal de la série a tenu à réagir à cette prévision incroyable ! En effet, ce dernier a posté un message enthousiaste via son compte Twitter !

« 70 millions, c’est fou! Si fier que Lupin soit LA première série française Netflix à rencontrer un tel succès international! Sans vous, cela n’aurait pas été possible. Merci à tous. » A ainsi écrit l’acteur français. Un tweet qui a provoqué beaucoup de réactions des internautes !

« En même temps la série est géniale ! » « Pour une fois qu’une série française cartonne à ce point c’est dingue ! » « Au top, j’ai adoré la série », peut on ainsi lire sur le réseau social.