fbpx
Culture
Partager sur

Netflix lance un super challenge à ses abonnés pour cette année 2021 !

Netflix lance un super challenge à ses abonnés pour cette année 2021 !

La plateforme de streaming Netflix lance un nouveau challenge pour ses abonnés en 2021 ! On vous donne plus de détails.

Netflix lance un super challenge à ses abonnés pour cette nouvelle année ! MCE TV vous dévoile tout.

Le géant du streaming a sauvé nos longues journées de confinement en 2020. Eh oui ! En effet, les abonnés de Netflix ont pu profiter du catalogue très diversifié de la plateforme de streaming pour s’occuper. 

Il faut dire qu’il y en a pour tous les goûts, de quoi trouver son véritable bonheur ! D’ailleurs parmi les nombreuses fonctionnalités de Netflix, on connaît tous ce bouton « ajouter à ma liste » qui nous permet de sauvegarder un programme pour le regarder après.

En effet lorsqu’on jette un coup d’œil à cette fameuse liste, pour certains, elle est bien remplie ! Et ça, le géant du streaming semble bien s’en douter.

Alors pour cette nouvelle année qui commence, la plateforme de films et séries propose à ses abonnés un challenge intéressant à relever ! On vous en dit plus.

Netflix lance un super challenge à ses abonnés pour cette année 2021 !

Le super challenge de Netflix

Ainsi, Netflix s’est adressé à ses abonnés sur son compte Instagram officiel afin de leur proposer un nouveau challenge. « Résolution 2021: regarder notre liste » peut-on ainsi lire sur la publication du compte français de la plateforme.

En voilà une idée ! Car oui, on se dépêche d’ajouter les programmes à notre liste pour les retrouver plus facilement, mais prend-on le temps de les regarder plus tard ? Pas si sûr ! Eh oui.

Alors si vous ne savez plus quoi regarder, vous trouverez sûrement de l’inspiration dans votre fameuse liste de programmes sauvegardés ! Après tout, vous les avez bien enregistrés pour une raison ! 

Sur son compte Instagram, Netflix tient tout de même à ajouter que la vraie résolution de 2021 et de profiter de chaque moment. D’ailleurs on pense que c’est la leçon qu’on a tous tiré de l’année précédente. Eh oui !

Il faudra en tout se dépêcher de finir sa liste avant que la plateforme nous dévoile ses nouveautés. Car l’année 2021 promet d’être explosive ! Affaire à suivre de très près.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Netflix France (@netflixfr)