fbpx
Culture
Partager sur

Netflix: La Princesse de Chicago 2 est enfin dispo sur la plateforme !

Netflix: La Princesse de Chicago 2 est enfin dispo sur la plateforme !

Ca y est ! La Princesse de Chicago 2 est sortie sur Netflix ! Pour notre plus grand bonheur à tous. Alors rendez-vous sur la plateforme.

Vous avez aimé La Princesse de Chicago ? Vous aimerez le volet 2 ! Il sort aujourd’hui sur Netflix pour le plus grand plaisir des petits et les grands. Un peu de magie et d’amour ne font jamais mal surtout au début de l’hiver. On vous en dit un peu plus.

Si vous n’avez pas encore vu la bande annonce, c’est par ici. On voit que les deux jeunes femmes sont restées amies. La jeune boulangère est toujours avec son prince et vit des jours heureux. Mais du côté de la princesse, rien ne va. Celle-ci va se faire couronner.

Mais elle n’est plus avec le beau Kévin. La distance les a séparé. Alors, son amie prend les devants, et elle arrive dans son château accompagnée de son ex pour les aider à se retrouver. Car évidemment les deux s’aiment toujours. Mais comment peuvent-ils se retrouver ?

Alors dans la série Netflix, les deux femmes décident d’échanger leurs rôles une nouvelle fois. Mais cela va t-il marcher ? Surtout qu’une troisième personne arrive, une certaine cousine. Et celle-ci voudrait apparement prendre la place de sa cousine pour être reine.

Netflix : La Princesse de Chicago le retour

Alors évidemment dans La Princesse de Chicago 2 on retrouvera cette ambiance de Noël que l’on affectionne tant. Des décorations de Noël, des sapins, des beaux décors, c’est tout ce que l’on aime ! Et en plus une grosse dose d’amour et d’humour.

Bref un film parfait pour passer un bon dimanche sous la couette et rêver au prince charmant. Car on le sait d’avance, la comédie de Noël signée Netflix finira bien. C’est ça aussi la magie de Noël non ? On ne veut pas du réaliste !

Alors si vous avez été sous le charme du premier film, rendez-vous sur Netflix pour voir la suite. Pas de doute vous allez encore vous prendre pour une princesse !