fbpx
Culture
Partager sur

Netflix: «La Chronique des Bridgerton» aura-t-elle une saison 2 ?

Netflix: «La Chronique des Bridgerton» aura-t-elle une saison 2 ?

La série Netflix La Chronique des Bridgerton aura-t-elle une deuxième saison ? On vous donne plus de détails.

Peut-on espérer une deuxième saison  de la série La Chronique des Bridgerton sur Netflix ? MCE TV vous dévoile tout !

La Chronique des Bridgerton est disponible sur la plateforme de streaming Netflix depuis le 25 décembre dernier. D’ailleurs la série était une des plus attendues de cette année 2020.

En effet, les fans de séries l’attendaient avec impatience depuis la sortie de son teaser il y a quelques mois. De plus, la création originale de Netflix est signée Shonda Rhimes. 

Après Grey’s Anatomy et Scandal, la réalisatrice revient donc avec La Chronique des Bridgerton. C’est d’ailleurs sa première réalisation pour le géant du streaming.

Le succès est d’ailleurs au rendez-vous ! Sans surprise. Et les abonnés qui ont déjà fini les 8 premiers épisodes de la série en redemandent déjà. Mais La Chronique des Bridgerton va-t-elle avoir une seconde saison ? On  vous dit tout !

Netflix: «La Chronique des Bridgerton» aura-t-elle une saison 2 ?

La série Netflix aura-t-elle une suite ?

C’est donc la question que se posent les fans de La Chronique des Bridgerton. Début décembre, le showrunner de la série Netflix, Chris Van Dusen a répondu à cette question.

« Je pense qu’il est encore trop tôt pour le dire » avoue-t-il. « Pour le moment, nous nous concentrons sur la saison 1 » ajoute-t-il enfin. Une réponse qui reste tout de même assez vague. 

Mais qui ne ferme pas complètement la porte à une éventuelle saison 2. Il faut savoir que la série Netflix est basé sur les romans Bridgerton de Julia Quinn.

Chris Van Dusen  explique que chaque bouquin se concentre sur un membre de la fratrie. Ainsi, la première saison se focalise sur Daphné, l’ainée de la famille et sa romance avec Simon. 

« Si le succès est au rendez-vous, je ne souhaiterais rien de plus que de pouvoir raconter leurs histoires. » précise le showrunner. Ainsi, le succès de la série dictera son avenir.

Une chose est sûre, les acteurs principaux de la série semblent partants pour une suite. Affaire à suivre !