fbpx
Culture
Partager sur

Netflix: Kid Cudi jouera dans le prochain film d’horreur «X» !

Netflix: Kid Cudi jouera dans le prochain film d’horreur «X» !

Kid Cudi fait partie du casting du nouveau film d'horreur "X" produit par Netflix ! On vous donne plus de détails.

Kid Cudi rejoint le casting du nouveau film d’horreur de Netflix ! MCE TV vous donne plus de détails.

Eh oui, le jeune rappeur de 36 ans a été choisi pour un rôle dans le prochain long-métrage de Netflix. Kid Cudi pourra ainsi ajouter un  nouveau film à sa filmographie déjà  bien longue !

En effet, le magazine Deadline confirme que le jeune homme a rejoint le casting du nouveau film de Ti West. C’est d’ailleurs la plateforme Netflix qui est à la production.

Il s’agit d’ailleurs d’un film d’horreur intitulé « X ». Pour le moment, l’intrigue du film reste un mystère. Mais on sait déjà qu’il s’agit d’un film d’horreur !

C’est d’ailleurs la deuxième expérience de l’acteur dans ce registre. En effet, Kid Cudi avait joué dans la série Creepshow, notamment avec Big Boi du groupe Outkast.

Netflix: Kid Cudi jouera dans le prochain film d’horreur «X» !Netflix: Kid Cudi jouera dans le prochain film d’horreur «X» !

Du rap à Netflix

Pour sa nouvelle production, Netflix a donc pensé au rappeur Kid Cudi. Il devrait ainsi partager l’écran avec les actrices Mia Goth et Jenna Ortega.

D’ailleurs avec ce projet en plus, il faut dire que Kid Cudi restera bien occupé pendant un moment. En effet, il y a quelques semaines, le jeune artiste annonçait qu’il jouerait dans un autre film de la plateforme Don’t Look Up. 

Cette fois-ci Netflix s’offre un beau casting. Kid Cudi jouera en effet aux côtés de Leonardo  DiCaprio, Meryl Streep, Jonah Hill et même Matthew Perry !

«  »Excité » n’est même pas assez fort ! Faire partie de ce casting épique semble irréel. » écrit Kid Cudi sur Instagram. Côté musique le jeune homme est aussi très actif.

En effet, la semaine dernière il annonçait l’arrivée de son prochain album Man On The Moon III. De quoi faire patienter ses fans avant de le découvrir dans les productions de Netflix.

En effet, la production du  film d’horreur « X » n’a pas encore commencé. Elle est plutôt prévue pour courant 2021.