fbpx
Culture
Partager sur

Netflix: Johanne très amoureuse dans la saison 2 d’Home For Christmas !

Netflix- Johanne très amoureuse dans la saison 2 d’Home For Christmas 1000

Dans un mois, la plateforme de streaming Netflix diffusera la saison 2 d'Home For Christmas. Johanne tombera amoureuse !

La saison 2 de la série Home For Christmas sera bientôt disponible sur la plateforme de streaming en ligne Netflix. L’héroïne principale, Johanne, sera plus qu’amoureuse ! MCE vous en dévoile plus.

À la fin de chaque année, les utilisateurs de la plateforme n’attendent qu’une seule chose : les films de Noël. Alors, Netflix passe à l’action pour leur faire plaisir. Après tout, la plateforme de streaming en ligne ne veut pas qu’ils s’ennuient lors de leur longue soirée d’hiver.

Ainsi, Netflix vient tout juste de dévoiler une très bonne nouvelle. La série Home For Christmas- dont la saison 1 avait tant plu – revient bientôt avec une deuxième saison. D’ailleurs, l’héroïne principale, Johanne, pourrait bien être de retour en étant folle amoureuse…

Donc, le community manager du géant américain vient tout juste de dévoiler une bonne annonce. Ue voix-off demande à Johanne comment « elle se sent avec lui« . Alors, la jolie infirmière lui répond « en sécurité ».

« Mais de QUI parle Johanne ? Découvre-le le 18 décembre, dans la saison 2 de Home for Christmas. 🎄« , peut-on lire en légende de la publication. En effet, tout le monde s’interroge. Quel homme a pu faire chavirer le cœur de celle qui n’a jamais eu envie d’amour.

Netflix- Johanne très amoureuse dans la saison 2 d’Home For Christmas 640

Netflix : Les fans ont hâte

En tout cas, les fans de la série Home For Christmas sur Netflix s’impatientent de découvrir l’identité de l’élu de son cœur. D’ailleurs, tous confient leur hâte dans la partie commentaires. La rédaction de MCE vous propose de lire quelques messages.

« Heureuse heureuse heureuse 🤩✨ », « J’attends cette suite avec tellement d’impatience 😍😍😍 », « On saura enfin qui a sonné à la porte 😂 », ou encore  « Team Jonas ! ♥️ Mais je doute que ce soit lui derrière la porte ! J’attendais tellement la saison 2 😍 »

Toutefois, il faudra tuer le temps jusqu’au 18 décembre avant de découvrir la suite de l’intrigue. Netflix rendra disponible tous les épisodes de ce nouveau passage en Norvège !