fbpx
Culture
Partager sur

Netflix: Joey King dévoile la date de sortie de The Kissing Booth 3 !

Netflix Joey King dévoile la date de sortie de The Kissing Booth 31000

C'est officiel. Le film The Kissing Booth aura le droit à une suite sur Netflix, et Joey King a dévoilé la date de sortie du troisième volet.

La cérémonie des People’s Choice Awards a réservé son lot de surprises. Cette nuit, Joey King a annoncé en direct que The Kissing Booth 3 avait une date de diffusion.

Hier soir, l’actrice a obtenu une prestigieuse récompense lors de PCA. La jolie brune a obtenu le prix de L’actrice américaine de l’année.

Une jolie récompense pour la jeune actrice, révélée dans le film original Netflix, donc, The Kissing Booth. Présente hier soir pour recevoir son prix, la jeune femme a annoncé une grande nouvelle aux téléspectateurs.

Une annonce inattendue, qui a réjoui toutes les personnes présentes hier soir, mais également les fans sur les réseaux sociaux. Après avoir remercié Netflix pour sa confiance, ainsi que les producteurs de The Kissing Booth, la jeune femme a partagé une nouvelle réjouissante.

« Je m’étais promis de vous annoncer ceci si je remportais un prix. Une suite de The Kissing Booth est en préparation ! », a-t-elle annoncée, hilare. Et ce n’est pas tout !

"<yoastmark

Joey King annonce The Kissing Booth 3 lors des People’s Choice Awards

Joey a enchaîné, affirmant que la suite du long-métrage sera donc diffusée sur Netflix a l’été 2021. Une annonce éclair faite par l’actrice, juste avant de disparaître de la scène.

Sur les réseaux sociaux, l’annonce faite par Joey King a donc suscité énormément de réactions. « Trop bien, on va revoir Jacob Elordi avec Joe King dans Kissing Booth 3, j’ai trop hâte », « Omg meilleure nouvelle de la soirée », « Kissing booth 3, j’ai trop trop hâte, ça va être long d’attendre », peut-on lire.

Au mois de juillet dernier, le compte Instagram officiel du film avait donc annoncé qu’un troisième volet était en préparation. Une annonce likée par plus de 5 millions de personnes.

Pour rappel, le deuxième film figure donc parmi les 100 films les plus regardés sur Netflix. Rendez-vous donc l’été prochain pour découvrir la suite des aventures d’Ella, Lee et Noah !