fbpx
Culture
Partager sur

Netflix: Les internautes détestent le résumé de Gossip Girl !

Partager
Partager sur Facebook

Certains internautes ont ralé contre la plateforme de streaming en ligne, Netflix. En effet cette dernière a fait un résumé de Gossig Girl peu élogieux.

La série Gossip Girl a marqué toute une génération et est très vite devenue une série culte en France mais aussi partout dans le monde. Et la série a trouvé sa place il y a quelques temps maintenant sur la plateforme de streaming en ligne Netflix. Mais le résumé de la série n’a pas plus du tout à certains internautes ! MCE vous en dit plus.

Gossip Girl sur Netflix

En effet la célèbre série aux multiples rebondissements a débarqué sur Netflix il y a quelques temps déjà.
Et pour certains internautes et surtout les fans de la série, la personne qui a écrit le résumé de la série ne devait pas trop l’aimer. En effet sur la plateforme de streaming en ligne une personne écrit les résumés de films et séries. Et les six saisons de Gossip Girl ont donc trouvé leur place sur Netflix, après de longs mois d’attentes.

Les fans étaient donc ravis de voir leur série préféré sur le géant américain du streaming. Mais beaucoup d’entre eux n’ont pas hésité à dire que cela ne leur plaisait pas du tout et notamment après avoir lu le résumé de la série. On voit bien qu’elle n’est pas du tout élogieuse. « Des étudiants riches et incroyablement attirants d’une école privée se font des choses horribles et scandaleuses. De manière répétée », peut-on lire dans le résumé.

Les internautes s’indignent !

En effet de nombreuses personnes ont trouvé que le résumé ne reflétait pas du tout l’esprit globale de la série. Elles l’ont fait savoir sur les réseaux sociaux. « Netflix : ‘Demandons à quelqu’un qui déteste Gossip Girl d’écrire la description de Gossip Girl' ». Ou encore « C’est hilarant que le texte sonne comme s’il avait été écrit par le plus grand ennemi de la série ou par son fan le plus acharné ». On peut lire également: « j’attends une description plus iconique » ou « Je ne connais pas vraiment Gossip Girl, mais que la description de Netflix utilise l’expression ‘déraisonnable attrayant’ que je déteste ». Ou encore « cette description n’a pu être écrit que par quelqu’un qui déteste Gossip Girl ».

Enfin on voit bien que Netflix s’en prend plein la tête !