Culture
Partager sur

Netflix: D’autre recit interactif comme Black Mirror Bandersnatch arrivent !

Netflix: D'autre recit interactif comme Black Mirror Bandersnatch arrivent !
Partage
Partager sur Facebook

Les récits interactif rencontre un énorme succès. Notamment Bandersnatch lancé par Netflix , et il semblerait que ce soit la nouvelle mode !

En effet, il faut s’attendre à ce que ces récits interactifs face le buzz d’ici quelques temps. D’ailleurs le vice-président de Netflix avait annoncé vouloir miser sur ces récits lors d’une conférence à Mumbai. Pour le plus grand plaisir des adeptes Netflix qui ont adoré leur première expérience.

Netflix : Les récits animé plaisent !

Depuis la mise en ligne de Bandersnatch par Netflix, les fans n’ont pas arrêté d’en parler. Et de relayer leur expérience sur les réseaux sociaux. Donc ils seraient ultra contents que l’aventure se reproduise.

Donc dans cet épisode spécial de la série Black Mirror intitulé Bandersnatch. Netflix proposait une immersion totale. Car c’est l’utilisateur qui devait déterminer les choix les plus important du récit.

Cela demande de la précision et se déroule super rapidement. Donc vous ne pouvez pas utiliser votre portable en même temps. Votre cerveau est mit à rude d’épreuve pendant plusieurs minutes !

Ce sera pareil !

La dernière expérience de récit interactif était adaptée à la serie Black Mirror par Netflix. Mais ce sera aussi possible avec d’autre genre de film ou de série. Avec par exemple des comédié romantique où vos choix détermineront comment se passera la relation !

Mais ce qu’on ignore c’est qu’a terme avec ces récits, la plate-forme dispose d’une nouvelle opportunité de collecter des infos sur son utilisateur. Et baser son analyse sur ses choix de récits… On espère donc que ces infos se verront utilisées dans de bonnes intentions et conditions. Et non pas dans le dos des utilisateurs pour dresser un profil type!

Pour le moment aucune date n’a été partagée par Netflix. Il n’y a pas non plus de projet lancé, il s’agit d’une idée prometteuse pour le moment. Donc vous devrez patienter avant de rentrer à nouveau de tout votre être dans une série ou un film ou un dessin animé!