fbpx
Culture
Partager sur

Netflix tease les premières images de la série espagnole «Sky Rojo» !

Dans quelques semaines, Netflix va diffuser la série Sky Rojo. Le créateur de La Casa de Papel va faire un retour remarqué.

Le créateur de La Casa de Papel va faire un retour très remarqué sur Netflix. La chaîne s’apprête à sortir une nouvelle série que se nomme Sky Rojo. Attention, l’article contient des spoilers.

Álex Pina fait son retour avec une nouvelle série Netflix. Il y a quelques années, les fans de Netflix ont pu voir la série La Casa de Papel. Celle-ci met en avant une équipe de braqueurs qui s’attaque à la banque d’Espagne. Les fans attendent la saison 5, qui marquera la fin de l’histoire des personnages.

Depuis la première saison de La Casa de Papel sur la chaîne, les séries Espagnoles connaissent une gros succès. Ainsi, les fans ont pu suivre Elite et tout le monde espère voir très bientôt la saison 4. De son côté, Álex Pina est devenu l’un des showrunners phares de la chaîne et tout ce qu’il touche se transforme en or.

Ainsi, Álex Pina vient tout juste de signer sa troisième collab avec Netflix. Après La Casa de Papel et White Lines, la chaîne va sortir le 19 mars prochain la série Sky Rojo. On peut déjà s’attendre à un énorme succès puisque le nouveau show ne va pas manquer d’action et va secouer plus que jamais le public.

Dans Sky Rojo, les fans pourront suivre l’histoire de trois jeunes prostituées qui vont tenter de fuir leur proxénète. Elles vont devoir faire face à de nombreux dangers et l’homme sera prêt à tout pour les tuer. Ainsi, le public va pouvoir se pencher sur le monde de la prostitution et cela réserve déjà de grosses intrigues.

Netflix tease les premières images de la série espagnole «Sky Rojo» !

Netflix dévoile un trailer de Sky Rojo !

Afin de donner un petit aperçu, Netflix a lâché un premier trailer de Sky Rojo. On peut faire la rencontre des trois femmes qui se nomment Coral (Veronica Sanchez), Wendy (Lali Exposito) et Gina (Yani Prado). Ces dernières se voudront sexy quoique très dangereuses !

Les premières images s’annoncent très colorées et comme pour La Casa de Papel, le public va avoir droit à de très belles musiques. Le trailer met en avant de nombreuses bagarres et les fans ne devraient donc pas s’ennuyer. D’ailleurs, comme le fait écho Allociné, le road trip des trois filles fera penser au film Thelma et Louise de Ridley Scott.

Néanmoins, Álex Pina pourrait aussi s’être inspiré de Tarantino pour sa nouvelle série Netflix. Comme le relèvent nos confrères, les premières images entrent complètement dans l’esprit du réalisateur. En tout cas, cela s’annonce très prometteur et les fans de La Casa de Papel ne manqueront pas de voir la première saison.

Enfin, pour son lancement, Sky Rojo ne contiendra que 8 épisodes qui devraient durer 25 minutes chacun. Néanmoins, pas de panique la chaîne semble déjà avoir renouvelé la série pour une saison 2. Álex Pina ne devrait donc pas tarder à commencer le tournage avec peut être avec bien plus d’épisodes à la clef.