fbpx
Culture
Partager sur

Netflix: la série «Firefly Lane» aura le droit à une saison 2 ?

Netflix la série «Firefly Lane» aura le droit à une saison 21000

La série événement Firefly Lane aura-t-elle le droit à une saison 2 ? Si Netflix n'a pas confirmé la rumeur, d'autres le laissent entendre.

C’est LA série événement dont tout le monde parle. Firefly Lane est l’un des shows les plus populaires de Netflix, et une saison 2 serait en pourparlers.

Pour le moment, Netflix n’a pas encore renouvelé Firefly Lane pour une saison 2, mais les rumeurs ont bon train sur les réseaux sociaux. Pour le moment, rien n’a été confirmé par la plateforme de streaming.

Dans une interview accordée au Washington Post, la comédienne Katherine Heigl a confié qu’elle adorerait qu’une saison 2 de Firefly Lane soit envisagée. « Je croise les doigts, les orteils, et tout ce que je peux croiser pour que ma série dure au moins trois saisons » a-t-elle confié.

Il faut dire qu’en termes d’audiences, ces dernières sont excellentes. Preuve en est, la série figure dans le top 3 des contenus les plus regardés dans plusieurs pays.

Adapté du best-seller éponyme de Kristin Hannah, sorti en 2008, la série raconte l’histoire de deux meilleures amies, Tully (Katherine Heigl) et Kate (Sarah Chalke), qui grandissent dans une banlieue de Seattle.

En 1974, la Tully et Kate ont 14 ans et rêvent de devenir de grandes reporters. On les voit donc grandir dans Firefly Lane et évoluer différemment, mais sans jamais s’oublier.

Netflix la série «Firefly Lane» aura le droit à une saison 2
Netflix la série «Firefly Lane» aura le droit à une saison 2

Une saison 2 pour la série Firefly Lane

Les fans de la série se demande alors si la série aura le droit à une saison 2. Il faut dire que l’auteure des livres a d’ores et déjà fait paraître un second tome. Il y a donc fort à parier que les scénaristes se basent sur l’histoire du roman Firefly Lane pour donner une suite aux fans.

Les aficionados de la série sont restés sur leur faim. En effet, la saison 1 s’achève avec beaucoup de questions et ces dernières restent pour le moment sans réponse. Si vous n’avez pas eu le temps de terminer la série, ne lisez pas ce qui suit…

Beaucoup de personnes se demande ce qu’il est arrivé à Johnny. D’autres se demandent comment évoluera l’amitié entre les deux meilleures amies.

À la fin de la saison 1, Kate et Tully s’écharpent et elles laissent donc les téléspectateurs dans l’expectatif. Les jeunes femmes vont-elles se pardonner ?

Autant de questions qui restent pour le moment en suspens. Dans le roman initial, Kate va passer par plusieurs phases très difficiles.

On va lui diagnostiquer un cancer du sein. Une terrible maladie qui devrait permettre de rapprocher les deux copines de toujours qui s’étaient fâchées.

Le tome 2 de Firefly Lane se focus sur deuil de Tully et de la fille de Kate Marah. Mais également à la maman de Tully Cloud, qui tente de faire amende honorable.

Pour le moment, Netflix n’a pas donné de détails sur une possible saison 2. Le site de streaming devrait prochainement annoncer la bonne nouvelle.

Pour rappel, Netflix avait annoncé l’arrivée de la saison 2 de La Chronique des Bridgerton quelques semaines après avoir mis en ligne la saison 1. La patience est donc de mise…