fbpx
Culture
Partager sur

Netflix: La fin de la série Orange Is The New Black !

Netflix: La fin de la série Orange Is The New Black !
Partager sur Facebook

Cette nouvelle risque de faire beaucoup de déçus. Et oui, ça vient de tomber, la série phare de Netflix, Orange Is The New Black, touche à sa fin.

En Juillet dernier, Netflix mettait en ligne la saison 6 d’Orange Is The New Black. En quelques années, la célèbre plateforme a vu défiler des centaines et centaines de séries. Celle-ci reste l’un de ses premier grand succès. Des millions de fans attendent chaque année la suite des aventures des prisonnières. Mais cette fois, il semblerait bien que la saison 7, prévue pour 2019, soit la dernière… MCE vous dit tout !

Orange Is The New Black: LA série phare de Netflix !

Depuis maintenant six saisons, les adeptes de Netflix suivent donc les aventures des prisonnières d’Orange Is The New Black. Piper, Taystee ou encore Red… Des femmes toutes différentes les unes des autres, mais toutes autant attachantes. Chacune a son histoire, chacune a commis un délit pour se retrouver derrière les barreaux. Il s’agit d’une caricature parfaite des prisons pour femme en Amérique. Une série déjantée, parfois bouleversante, qui a conquis le coeur de millions de téléspectateurs.

Alors c’est avec regret que l’on vous annonce que Orange Is The New Black touche à sa fin… Oui, la septième saison signera donc l’arrêt de la série. Une nouvelle qui risque de déplaire aux nombreux fans.

Une dernière saison prévu pour 2019 !

L’information a été publiée sur Twitter, par les actrices elles-mêmes. Netflix n’a, à ce jour, pas encore effectué d’annonce officielle.

La septième saison d’Orange Is The New Black sortira donc au courant de l’année 2019. Quelle tristesse… Cependant, cette nouvelle ne surprend pas plus que cela. En effet, à la fin de la saison 6 déjà, certains évènements laissent supposer une fin assez proche. Le fait que Piper Chapman sorte de prison par exemple. Il s’agit du personnage central de la série.

On n’a plus qu’à sécher nos larmes maintenant, et attendre l’ultime saison de la série. On imagine que les réalisateurs nous prépare une fin fracassante… Affaire à suivre !