fbpx
Culture
Partager sur

Netflix ces films à voir absolument en famille sur la plateforme !

Netflix ces films à voir absolument en famille sur la plateforme !

Sur Instagram, la plateforme de streaming Netflix vient de dévoiler 13 films à voir avec toute la famille. Découvrez-les ci-dessous.

Vous êtes abonnés à toutes les plateformes de streaming possible mais vous ne savez pas quoi regarder ? Rassurez-vous, Netflix vient de dévoiler 13 films à voir en famille il y a quelques heures. Reste à savoir si les films en question vont vous attirer ou non.

Car oui, les choix de la firme ne sont pas toujours approuvés. La majorité se montre d’accord avec les conseils de la plateforme de streaming certes. Malgré tout, cela ne veut pas dire que tous les clients approuvent leurs idées.

C’est pourquoi, il n’est pas dit que les 13 films en question proposés par Netflix mettent des étoiles dans les yeux à tout le monde. Bien que les deux premières trilogies proposées se verront sans doute validées de façon unanime.

En effet, la firme a par exemple conseillé de se refaire une énième fois la trilogie de Retour vers le futur. Qui n’a pas vu, revu, et rerevu les aventures de Marty McFly et du Doc dans le futur et le passé ? Quasiment personne.

Tout le monde a un jour espéré se trouver à la place de Michael J. Fox et a voulu monter à bord de la DeLorean afin de se rendre quelques années dans le passé, ou dans le futur. Et bien sachez que Netflix vous conseille de voir les trois films de la saga en famille.

Une autre trilogie se voit proposer par la firme. En revanche, celle-ci s’avère beaucoup moins joyeuse et il n’est pas sûr que les enfants de bas âge puissent la regarder. Car de méchants dinosaures sont présents dans les films en questions.

Netflix ces films à voir absolument en famille sur la plateforme !
Netflix ces films à voir absolument en famille sur la plateforme !

Netflix propose des films à voir en famille

Vous aurez sans doute compris que nous parlions de Jurassic Park. En effet, la saga de Steven Spielberg serait parfaite à voir en famille. Mais comme nous vous le faisions savoir, les films en question s’avèrent assez violents.

C’est pourquoi, nous vous déconseillons de les voir avec vos enfants si ces derniers se trouvent encore très jeunes. En revanche, si vous voulez toujours voir un long-métrage avec eux, peut-être que la troisième proposition de Netflix pourrait vous convaincre.

La plateforme de streaming conseillant de voir « Sauve qui peut: un film you vs wild ». Certes, une nouvelle fois, quelques animaux dangereux s’y trouvent, mais cela restera sans doute moins violent que la trilogie précédente.

Pour le reste, sachez que vous pouvez regarder « Ohana ou le trésor caché ». Mais aussi « C’est nous les héros », « Le dernier maître de l’air », ou encore « Le catcheur masqué ». Mais Netflix ne s’arrête pas là.

« Ma vie de chat » et « Full out » s’avèrent les deux derniers longs-métrages conseillés par la plateforme de streaming. Reste à savoir si les conseils donnés par celle-ci se verront suivis par ses millions de clients.