fbpx
Culture
Partager sur

Netflix devrait sortir un film Breaking Bad sur Jesse Pinkman !

Netflix devrait sortir un film Breaking Bad sur Jesse Pinkman !
Partager
Partager sur Facebook

La série Breaking Bad a eu beaucoup de succès. Netflix a donc décidé d'en faire une suite dans un film centré sur Jesse Pinkman.

La série Breaking Bad fait partie des séries les plus regardées sur la plateforme Netflix. Elle était tout d’abord diffusée sur la chaîne AMC. Mais le service de streaming a réussi à avoir les droits. On vous dit tout ! 

Netflix devrait sortir un film Breaking Bad sur Jesse Pinkman !

Les fans de la série Breaking Bad risquent d’être contents. La célèbre plateforme de streaming Netflix a décidé de sécuriser les droits de la série. Elle prévoit de sortir le film Breaking Bad. Il s’agirait d’une suite à la série mais centrée sur l’acolyte de Walter White, Jesse Pinkman selon The Hollywood Reporter.

En novembre dernier, on a appris d’ailleurs que Vince Gilligan, le créateur de la série, aurait décidé de réaliser le film. Niveau casting, aucun détail donné. C’est la même chose du côté de l’intrigue, va-t-il y avoir Walter White ? Pour le savoir, il va falloir encore attendre. Toutefois, Bryan Cranston, l’acteur l’incarnant, a dit plusieurs fois que si Vince Gilligan lui proposait un rôle dans un film Breaking Bad il accepterait.

D’ailleurs, la chaîne AMC, où la série était diffusée, va aussi proposé un film. Mais il ne sera disponible qu’aux Etats-Unis.

Un jeu-vidéo dans l’univers de la série ?

Dans le courant du mois de janvier, le studio FTX Games a annoncé en vidéo l’arrivée d’un jeu dans l’univers de Breaking Bad. Il s’intitule Breaking Bad: Criminal Elements et c’est une première pour la série ! Alors qu’elle est un classique pour de nombreux fans de séries, cette dernière n’a jamais été revisitée en jeu vidéo sur mobile.

C’est un jeu mobile de stratégie. On pourra incarner le personnage principal Walter White en personne. Il a pour but de créer son propre labo de chimie clandestin et de l’agrandir au fur à mesure afin qu’il devienne le plus grand du Nouveau-Mexique.

Le studio FTX Games n’a toutefois pas encore donné la date de sortie.