fbpx
Culture
Partager sur

Netflix: Le film « Banlieusards » de Kery James disponible sur la plateforme !

Netflix: Le film
Partager
Partager sur Facebook

Netflix vient d'annoncer que le film de Kery James, "Banlieusards" allait bientôt sortir sur la plateforme en ligne !

Un nouveau film très attendu va bientôt sortir sur la plateforme en ligne de streaming, Netflix. Et ce n’est autre que le film « Banlieusards » de Kery James. Co-réalisé par Kery James et Leïla Sy, ce dernier s’annonce excellent.

« Banlieusards » prochainement sur Netflix

En effet le nouveau film de Kery James « Banlieusards » va voir le jour prochainement sur Netflix. Cela fait des années que l’artiste travaille dessus et son projet voit enfin le jour. Il a accordé une interview pour Le Parisien à l’occasion de sa sortie. Il a dévoilé l’histoire de ce long métrage, tourné à Champigny-sur-Marne. « C’est un film qui raconte l’histoire de trois frères, qui sont des français d’origine africaine qui vivent en banlieue. Le plus grand est aux portes du grand banditisme. Celui du milieu, qui est notre personnage principal est élève avocat et passe un concours d’éloquence. Il y a le petit frère qui est à la croisée des chemins et qui doit choisir auquel des deux frères il veut ressembler. », explique Kery James.

Cela fait donc 5 ans que l’artistes bosse sur ce film, autant dire qu’il a la pression. « Je pense que dans chaque personnage, il y a une part de moi », a t-il détaillé. Le titre « Banlieusards fait référence au célèbre morceau de son album « A l’ombre du show business », sorti en 2008. Pour le moment Netflix n’a annoncé aucune date.

Netflix va changer de look très prochainement !

Netflix connaît un énorme succès et l’on compte plus de 139 millions d’abonnés. La plateforme offre un contenu très varié et il y a de plus en plus de séries et de films qui font leur apparition. Ainsi, face au succès de la plateforme de streaming, Reed Hasting a décidé d’aller encore plus loin. Le directeur de la chaîne ne veut pas se reposer sur ses lauriers et il va faire quelques changements dans les mois à venir.
Pour le moment, la plateforme Netlfix propose des programmes en forme de petites cases sur la page d’accueil. La page est très facile à utiliser surtout que tout est bien rangé dans des catégories. Néanmoins, le fondateur de la chaîne n’aime plus le visuel. Il souhaite donc y faire quelques changements et moderniser tout cela ! « Netflix ne ressemble pas assez à un magazine avec une mise en page splendide. », a t-il dit.