fbpx
Culture
Partager sur

Netflix fête le succès des meilleurs séries et films de l’année 2020 !

Netflix fête le succès des meilleurs séries et films de l'année 2020 !

TOUDOUM ! Pour ce dernier jour de l'année 2020, Netflix fête le succès des meilleurs séries et films cette année en nous partageant un calendrier des séries et films cultes !

TOUDOUM ! Pour ce dernier jour de l’année 2020, Netflix fête donc le succès des meilleurs séries et films cette année en nous partageant ainsi un calendrier des réalisations les plus cultes !

Chez MCE TV, on vous dit tout !

Ce n’est plus un secret pour personne ! Netflix est et sera toujours là pour nous dans nos moments difficiles. 

Et avec ses séries et films qui font toujours l’unanimité, Netflix ne nous déçoit donc jamais ! En plus, il y en a pour tous les goûts : des drames, des scènes d’amour, des meurtres, des biopics, des films animés, …

Sur Netflix, vous trouverez donc forcément chaussures à votre pied ! Sans surprise, car cette année 2020, la plateforme de streaming a visé très, très haut et nous a ainsi concocté tout au long de l’année un calendrier rempli de films et de séries que l’on adore !

Netflix fête le succès des meilleurs séries et films de l'année 2020 !
Netflix fête le succès des meilleurs séries et films de l’année 2020 !

Netflix : un agenda 2020 qui ne laisse pas indifférent

En ce 31 décembre 2020, Netflix nous a donc réalisé un montage regroupant les Best Off de l’année ! Attention aux âmes sensibles, cela peut faire remonter des sentiments enfouis en attendant la suite de certaines séries !

Pour commencer l’année en beauté, Netflix nous a donc mis en ligne en janvier la saison 2 de Sex Education pour faire le plein avec une bonne dose d’humour décalée ! En février, c’est au tour du film d’animation Japonais Mon voisin Totoro de nous faire fondre.

Mais ce n’est pas tout ! En mars, on a tous versé de nombreuses larmes devant Miracle in cell n°7 … Les abonnés valident en commentant « Mars, rien que d’y repenser ça me rend triste 😭 lingo lingo ❤ » ou encore « Mars c’était qqch. »

En avril, la saison 4 de La Casa de papel est enfin arrivée. Les fans s’impatientent d’ailleurs sur la prochaine saison … « Nairobi me manque 😔 » écrit ainsi un internaute sous ce post.

En mai et en juin, deux films à succès sont mis en ligne : Hitler une carrière et Balle perdue. Pour rythmer notre été, c’est ensuite au tour de la saison 2 de The umbrella academy et de la saison 5 de Lucifer de voir le jour. 

Pour la fin de l’année, 4 succès se sont enchainés ! Et pour cause, le film Enola Holmes, l’unique saison de The queen’s gambit, la saison 4 de The Crown et pour finir la première saison de Bridgerton ont vu le jour !

Ravis, les internautes ont enflammé la toile après ce post ! « Voilà pourquoi je vous aime ❤️ » écrit un fan ou encore « AVRIL, JUILLET ET OCTOBRE ❤️❤️❤️❤️ » ; « Décembre fût très hot 🔥 » commentent d’autres.

N’oublions pas aussi la fameuse série Emily In Paris !! Et vous, quelle est votre série ou votre film favori de 2020 sur Netflix ?