fbpx
Culture
Partager sur

Netflix: ce faux compte qui affole les internautes !

Netflix: ce faux compte qui affole les internautes !

Il en faut peu pour affoler les abonnés à Netflix... Et ça, un faux compte Twitter le sait ! Il a d'ailleurs enflammé la toile hier.

Tous les internautes fans de Netflix gardent toujours un œil sur les réseaux sociaux. En effet, ils guettent les dates de sortie de leurs séries préférées. Et ça, un faux compte Twitter le sait. Il s’en est d’ailleurs servi pour causer la panique !

C’est hier soir qu’un compte Twitter baptisé « Netflix _ Fra » a publié un calendrier des sorties de la rentrée. On pouvait y voir des séries très grand public comme One Piece ou Game of Thrones, qui n’étaient jusque là pas disponibles. Si un rapide coup d’œil à la biographie du compte dévoile qu’il est parodique, de nombreux internautes sont quand même tombés dans le panneau. « Peut-on dire que 2020 commence bien, » avait tweeté le malin propriétaire du compte. Non, répondraient des fans de séries déçus !

Reste que le compte Twitter incriminé est une copie quasi parfaite de celui de Netflix, donc l’erreur est humaine ! Beaucoup de séries annoncées auraient pourtant du mettre la puce à l’oreille des internautes. Le plaisantin annonçait en effet la sortie des nouvelles saisons de Stranger Things, Élite mais aussi The Witcher, quelques semaines à peine après la sortie de la première saison.