fbpx
Culture
Partager sur

Netflix: Emily in Paris et The Crown nominées aux Golden Globes 2021 !

Netflix: Emily in Paris et The Crown nominées aux Golden Globes 2021 !

Emily in Paris, The Crown, la liste des catégories pour la 78e cérémonie des Golden Globes est tombée. Découvrez les nommés en compétition.

L’année 2020 a été riche niveau série, la preuve avec les dernières séries Netflix Emily in Paris, The Crown… Il est bientôt l’heure de récompenser les meilleurs d’entre elles. La liste des nominations des Golden Globes 2021 vient de tomber. MCE TV raconte tout de A à Z !

D’abord prévue pour janvier la 78e édition des Golden Globes aura donc lieu à la fin du mois de février. Et beaucoup de productions Netflix font parties de la liste des nominés. Sympa !

La cérémonie aura donc lieu le 28 février mais elle se déroulera virtuellement. Comme pour les Emmy Awards en septembre dernier. Une façon d’assurer le show malgré la crise de la Covid-19.

En effet, les Golden Globes ont pour habitude d’assurer un spectacle haut en couleur. En invitant souvent des stars pour monter sur scène et remettre les prix. Et cette année les stars devront donc faire le show depuis leur salon.

Mais les Golden Globes ne vont pas se laisser abattre. Ainsi de nombreuses célébrités assureront la soirée. Le duo de choc Tina Fey et Amy Poehler a répondu présent pour diriger la cérémonie pour la 4e année consécutive. Jane Fonda, Oprah Winfrey, Tom Hanks ou encore Barbra Streisand seront aussi de la partie.

Mais qui sont donc les nommés cette année et quelles sont les séries qui ont marqué l’année ? Les séries Netflix sont-elles les grandes favorites du jury de cette édition ? MCE TV vous en dit plus !

Netflix: Emily in Paris et The Crown nominées aux Golden Globes 2021 !
Netflix: Emily in Paris et The Crown nominées aux Golden Globes 2021 !

Netflix nominé à plusieurs reprises aux Golden Globes 2021

L’année 2020 a été marqué par plein de séries. C’est la première fois qu’une édition des Golden Globes présente autant de productions Netflix. Et maintenant elles se retrouvent donc toutes en compétition. Super !

Emily in Paris a aussi fait sensation. Le succès de la série Netflix a été immédiat. Triangle amoureux, acteurs charismatiques et une touche d’humour. Dans une ambiance parisienne à base de croissants, bérets et haute couture. La série a donc conquis le monde entier. Wow !

Eh oui, Emily in Paris a reçu deux nominations : une première dans la catégorie « meilleure série comique ». Puis, l’actrice principale Lily Collins a aussi été nommée comme meilleure actrice aux côtés de Kaley Cuoco et Elle Fanning.

Mais en effet, ce n’est pas la seule série Netflix nommée. Il y a aussi The Crown c’est d’ailleurs l’une des grandes favorites de cette édition. Elle décroche pas moins de 6 nominations ! Rien que ça !

Parmi elles, une nomination pour la « meilleure série dramatique« . Mais aussi 2 nominations pour les actrices Emma Corrin et Olivia Colman dans la catégorie « meilleure actrice dans une série dramatique ». Mais aussi 2 nominations pour « meilleure actrice dans un rôle secondaire » pour Gillian Anderson et Helena Bonham Carter. Carton plein donc !

D’ailleurs la série Le Jeu de la Dame est aussi dans la liste et est pressentie comme une des grandes favorites. Donc, rendez-vous le 28 février prochain pour découvrir les grands gagnants.