Culture
Partager sur

Netflix: la série «Emily in Paris» cherche des figurants pour la saison 2 !

Netflix: la série «Emily in Paris» cherche des figurants pour la saison 2 !

Emily in Paris revient pour une nouvelle saison sur Netflix. Et pour cela, la production cherche des figurants dans le Sud de la France.

Vous avez dévoré la saison 1 ? Alors vous serez ravis d’apprendre que la saison 2 est en train d’être tournée. On parle évidemment de la série évènement : Emily in Paris. Netflix signait pour une nouvelle saison et apparement l’équipe cherche des figurants.

Une centaine de figurants recherchés

Si vous habitez dans les Alpes-Maritimes c’est votre jour de chance. En effet, l’équipe de tournage d’Emily in Paris cherche des figurants vers là-bas. Une centaine même ! Tous auront donc le privilège d’apparaître dans la saison 2 de la série Netflix. Une aubaine !

Le tournage vient d’ailleurs de commencer. Il se déroulera jusqu’au 7 mai. Alors, si vous habitez dans le coin, vous pourrez peut-être voir les acteurs dans les rues de Grasse ou bien de Villefranche-sur-Mer. Deux villes de la côte bien connues non loin de Nice.

Pour la saison 2 de la série Netflix, Emily ira donc dans le Sud. Après avoir enflammé la capitale, la jeune femme prendra t-elle des vacances pour découvrir un nouveau coin de France ? On attend avec hâte de voir comment ces scènes seront tournées.

En tout cas, pour être figurant dans la série c’est très simple. Les producteurs cherchent des personnes entre 25 et 60 ans. Et il n’y a pas vraiment de critères. La société de production précisait que les figurants hommes comme femmes, âgés de 25 à 35 ans pouvaient être de « toutes origines et tous profils« .

bon plan etudiant Air Campus
bon plan etudiant Air Campus

Netflix : Emily in Paris débarque sur la Côte d’Azur

Mais ce n’est pas tout. La société de production cherchait aussi des personnes d’origines plus précises. De ce qu’on peut lire sur le site de casting Netflix cherche des femmes et hommes de 25/60 environ de type maghrébin, noir-africain, asiatique, mais aussi indien.

Le tout payé 105 euros brut. Bref, une belle expérience qui pourrait convenir à beaucoup de monde. Pour postuler c’est très simple. Il suffit d’envoyer une photo en pied, une de face, de profil et en portrait et croiser les doigts. Evidemment, les figurants doivent loger à côté.

En tout cas, cette opportunité pourrait plaire à de nombreux résidents de la Côte d’Azur qui ont l’habitude de voir des tournages non loin de chez eux. On se demande quand même ce que va faire Emily aussi loin de Paris. Une nouvelle histoire d’amour ou des vacances ?

Pour le moment, Netflix n’a pas encore annoncé la date de sortie de cette nouvelle saison. Mais ce qui est sûr c’est qu’elle ne nous décevra pas. Si le tournage se déroule maintenant, avec un peu de chance la saison 2 sortira dans l’hiver ? On croise les doigts.

Alors pour tous les curieux qui voudraient voir le tournage de cette série, rendez-vous à Grasse ou bien Villefranche durant toute cette semaine. Avec un peu de chance vous pourrez peut-être croiser l’actrice d’Emily !

Afficher +