fbpx
Culture
Partager sur

Netflix embauche Daniel Benioff et D. B. Weiss, les créateurs de Game of Thrones !

Netflix embauche Daniel Benioff et D. B. Weiss, les créateurs de Game of Thrones

Netflix vient de toucher le jackpot. Les showrunners Daniel Benioff et D.B Weiss vont travailler pour la plateforme !

D.B Weiss et Daniel Benioff ont fait rêver les fans en travaillant sur Game of Thrones. Néanmoins, les deux showrunners vont mettre tous leurs talents à disposition de Netflix.

La série Game of Thrones n’aurait jamais existé sans D.B Weiss et Daniel Benioff. Les deux showrunners ont donné vie à Daenerys, Jon Snow ou encore Arya Stark. Pendant plus de dix ans, ces derniers ont travaillé pour la chaîne HBO. D’ailleurs, ils avaient un contrat pour travailler sur la série. Néanmoins, maintenant que Game of Thrones est terminée, les showrunners sont libres !

D.B Weiss et Daniel Benioff sont les deux scénaristes les plus demandés du moment. Ainsi, HBO aurait bien voulu qu’ils s’occupent du prochain spin-off de Game of Thrones. Néanmoins, les producteurs veulent travailler sur un autre projet. Pour cela, Netflix a tout fait pour les avoir et pour cela, la plateforme a dépensé des millions.

Netflix s’offre D.B Weiss et Daniel Benioff  pour un projet secret !

HBO, Disney ou même Amazon ont voulu que D.B Weiss et Daniel Benioff travaillent pour eux. Il faut dire que ces derniers savent comment fonctionne une série à succès. Néanmoins, Netflix a réussi à mettre le grappin sur les deux producteurs. Pendant des mois, la plateforme était en pourparlers avec les deux hommes. Finalement, ils ont décidé de signer un contrat de 200 millions de dollars pour travailler pour Netlix.

C’est un énorme contrat que s’offrent D.B Weiss et Daniel Benioff. Pour le moment, personne ne sait combien de temps ils vont travailler avec Netflix. Néanmoins, ces derniers doivent avoir un énorme projet en tête. Les producteurs sont heureux de travailler avec la compagnie car elle répond à toutes leurs attentes.

« Ces derniers mois, nous avons passé beaucoup de temps à discuter avec les responsables de Netflix. Nous nous souvenions des mêmes plans des mêmes films des années 80. Puis, nous aimons les mêmes livres, nous sommes très excités face à toutes les opportunités qui s’offrent à nous. Netflix a construit quelque chose d’incroyable et sans précédent, et cela nous honore de les rejoindre » Ont dit les scénaristes dans un communiqué.

En tout cas, on a déjà hâte de voir ce que cette collaboration donnera !