Culture
Partager sur

Netflix déconseille de regarder son documentaire sur Ted Bundy seul !

Netflix déconseille de regarder son documentaire sur Ted Bundy seul !

Netflix diffusera un documentaire glaçant sur la vie de Ted Bundy, l’un des plus célèbres tueurs en série du monde. A ne pas voir seul !

En effet, Netflix a eu une idée de folie pour tous les fans de meurtres, de serial killer et autres affaires non résolues. Le documentaire met en scène le personnage principal Ted Bundy. Celui qui paraissait être le gendre idéal, et qui a violé, tué au moins 30 jeunes femmes dans les années 70.

Netflix : Ted Bundy

Donc ce documentaire Netflix peut s’avérer être très intéressant pour rentrer dans la psychologie du personnage. Et connaître ce qui l’a poussé à commettre ces infâmes choses.

Ainsi, en 1980 le journaliste Stephen Michaud a rendu visite à Ted Bundy. Et cela dans le couloir de la mort en Floride. Donc durant cette visite il a enregistré des centaines d’heures de conversations avec le tueur.

Et qui s’est d’ailleurs décrit un jour comme « le plus grand fils de pute sans coeur que tu rencontreras dans ta vie. » Celui qui a longtemps nié ses crimes et qui s’est évadé deux fois de prison a été condamné pour le meurtre d’au moins trente jeunes femmes.

Dans 7 états différents de Etats-Unis est aujourd’hui l’un des tueurs en série le plus connu du monde.

Netflix : La série documentaire

Donc Netflix a lancé un documentaire fort intéressant mais qui fait froid dans le dos le sujet pricipal est évidemment Ted Bundy. Divisé en 4 épisodes de 60 minutes, le documentaire intitulé « Ted Bundy: Autoportrait d’un tueur »

Mais surtout cela s’accompagne d’un avertissement. « Ne le regardez peut-être pas tout seul », prévient Netflix.

De plus, dans une interview de Refinery29, le réalisateur Joe Berlinger explique :

« Ted Bundy réveille la plus profonde de nos peurs. Car on ne connaît jamais vraiment la personne qui dort à côté de nous. On ne peut pas lui faire confiance. Les gens aimeraient penser que les mauvaises personnes sont facilement identifiables. Mais Bundy nous dit qu’en fait. Les personnes capables du pire sont souvent celles que nous connaissons le mieux. » A méditer !

Afficher +