fbpx
Culture
Partager sur

Netflix annonce et tease un documentaire sur le roi du football Pelé !

Netflix annonce et tease un documentaire sur le roi du football Pelé !

Netflix vient de faire une annonce de la plus grande importance. Un documentaire sur le roi du football, Pelé, sort très bientôt !

Netflix nous réserve bien des surprises pour l’année à venir. MCE TV vous dit tout de A à Z !

La plateforme a donc promis à ses utilisateurs une grande année, en termes de contenus. Pour autant, on ne s’attendait pas à autant !

Netflix a donc décidé de miser beaucoup sur  les documentaires. Elle en dévoilera prochainement un, entièrement consacré à Pelé, le roi du football. Youpi !

Pour rappel, la légende aurait marqué 1281 buts en 1363 matchs. Rien que ça ! Alors, il paraît légitime de retracer sa vie dans un documentaire exceptionnel. Ainsi, il mêlera images d’archives et témoignages, dont celui de Pelé en personne.

Vous aurez également l’occasion de voir d’autres stars tels que Zagallo, Amarildo et Jairzinho. Ainsi que de la famille proche et des journalistes qui ont vécu l’âge d’or du football.

Un teaser d’une trentaine de secondes est d’ores et déjà en ligne et donnera donc envie d’en voir plus à tous les fans de football.

Pour autant, il faudra être encore un peu patient pour le découvrir en entier. En effet, la plateforme a annoncé qu’il sortira le 23 février prochain. Patience !

Réalisé par David Tryhorn et Ben Nicholas, le paraît important de précisé que ce contenu est produit par le cinéaste Kevin Macdonald.

Après le contenu original consacré à Tony Parker, on peut dire que Netflix frappe fort une nouvelle fois avec un autre docu sur le sport. Et on adore !

MCE TV vous en dit plus…

Netflix annonce et tease un documentaire sur le roi du football Pelé !
Netflix annonce et tease un documentaire sur le roi du football Pelé !

Netflix n’a pas dit son dernier mot !

Mais si Netflix met la barre très haute, c’est parce qu’elle sait qu’elle a de la concurrence. En effet, à peine plus d’un an après son lancement aux USA, Disney+ s’est déjà bien installé dans le milieu du streaming.

Selon une étude du cabinet Nielsen publiée cette semaine, la firme + possède sept des dix films les plus streamés de 2020 aux USA. Il faut dire que les multiples confinements ont beaucoup aidé.

Bien que ce chiffre seulement les USA, Netflix a de quoi avoir peur. Ainsi, en plus de documentaires sportifs, la plateforme a vu les choses en grands pour l’année à venir.

Elle a donc annoncé pas moins de 71 films inédits en 2021. Soit plus d’un film par semaine, proposés quasi au même moment dans les 190 territoires où le service est présent. Wow !

Afin de gagner cette bataille contre Disney+, la plateforme mise en partie sur les grands noms du cinéma. À savoir Leonardo DiCaprio, Timothée Chalamet, Adam McKay, Ryan Reynolds, Gal Gadot, The Rock. Ou encore Meryl Streep, Halle Berry, Kid Cudi, Idris Elba, Zazie Beetz, Regina King, Chris Hemsworth, Noah Centineo et Joey King. La liste est encore longue !

Autant dire qu’il y en aura pour tous les goûts. On espère que cela attirera encore plus d’abonnés. Affaire à suivre donc !