fbpx
Culture
Partager sur

Netflix: la docu-série sur L’affaire Grégory se dévoile dans un trailer ! (VIDEO)

Netflix la docu-série sur L'affaire Grégory se dévoile dans un trailer ! (VIDEO) 720
Partager sur Facebook

Netflix va sortir une docu-série sur l'affaire Gregory. On connaît le trailer d'une histoire qui fait encore parler 35 ans après les faits.

Annoncée depuis 2018 par Netflix, la docu-série sur l’affaire Grégory va sortir prochainement. L’occasion de découvrir le trailer dès aujourd’hui. MCE vous dit tout !

C’est une affaire qui secoua la France entière. Tout le monde connaît l’image du petit garçon. Netflix a donc décidé d’y consacrer une docu-série. Il s’agit de l’affaire Grégory. L’histoire d’un enfant de 4 ans, assassiné. Pieds et poings liés, le corps de Grégory flotte dans une rivière.

Netflix revient sur ce meurtre jamais élucidé. L’affaire suscite alors l’indignation. Ensuite, un corbeau harcèle la famille de Grégory. Les courriers et les coups de fils sont incessants. Quelques années plus tard, le père de Grégory tue Bernard Laroche. A l’époque, ce dernier est effectivement le suspect n°1. Ensuite, Murielle Bolle est mise en examen. Elle sera relâchée par la suite. De même pour le couple Jacob. En 2017, le juge Lambert se suicide. La cause de son acte est liée à l’affaire. En 2018, un drone de Netflix est abattu. Il filmait l’ancienne maison des parents de Grégory.

Le trailer de la docu-série Netflix sur le petit Grégory est disponible !

C’est Elodie Polo Ackermann qui est à la production de cette série. La docu-série reviendra donc sur les multiples rebondissements de l’affaire. Elle se compose ainsi de 5 épisodes qui évoquent les faits points par points. L’occasion de se replonger dans cette affaire qui défraya la chronique. 35 ans plus tard, ce meurtre est un sujet qui déchaîne encore les passions.

Le trailer disponible dès aujourd’hui fait froid dans le dos. En effet, il mêle archives et témoignages inédits. On y aperçoit entre autres les parents du petit Villemin. Les lettres glaçantes du corbeau apparaissent aussi. Gilles Marchand, a mis près d’un an et demi pour réaliser le programme. La série sortira le 20 novembre sur Netflix. L’occasion peut-être, d’en savoir un peu plus la mort du jeune garçon.