fbpx
Culture
Partager sur

Netflix dévoile un teaser du prochain documentaire sur Ariana Grande !

Netflix dévoile un teaser du prochain documentaire sur Ariana Grande1000

C'est officiel ! Netflix a dévoilé le teaser exclusif du prochain documentaire sur Ariana Grande ! MCE TV vous le dévoile sans plus tarder.

Ariana Grande termine l’année aussi bien qu’elle l’a commencé : en chanson. La jolie brune qui a terminé son Sweetener World Tour il y a quelques mois n’a pas arrêté de travailler.

Avec la crise de la Covid-19, la jolie brune a réservé plus d’une surprise à ses fans. Un duo avec Justin Bieber, une chanson pour Disney, une collaboration avec Mariah Carey…

La liste des projets de la chanteuse est très longue. En novembre, Ariana Grande est revenue dans les charts avec un nouvel album, Positions.

Un nouvel opus surprise que l’interprète de 34+35 n’avait pas voulu annoncer en amont à ses fans. Et puisqu’une bonne nouvelle en cache souvent une autre, Ariana Grande s’apprête à sortir un documentaire.

Après des mois de doute, les fans d’Ari ont donc vu leur prière s’exaucer. Il y a quelques heures, la plateforme a mis en ligne le teaser officiel de ce documentaire événement.

Netflix a dévoilé la bande-annonce du reportage d'Ariana Grande
Netflix a dévoilé la bande-annonce du reportage d’Ariana Grande

Netflix dévoile un teaser du prochain documentaire d’Ariana Grande

Il y a quelques heures, la plateforme Netflix a révélé la date de sortie du documentaire sur la dernière tournée de la chanteuse, Le « Sweetener World Tour ». Il sera donc disponible sur vos écrans le 21 décembre prochain.

Un joli cadeau à quelques jours des fêtes de Noël. Sur les réseaux sociaux, les fans de la chanteuse ont laissé éclaté leur joie en découvrant la bande-annonce de ce reportage qui s’appelle Excuse me, I love you.

Dans un post mis en ligne sur Instagram, la chanteuse a décrit ce projet comme « une lettre d’amour » pour ses fans, afin de « célébrer tout ce que nous avons partagé au cours des dernières années ».

Après Shawn Mendes, c’est donc au tour d’Ariana Grande d’avoir le droit à son reportage rien qu’à elle. Sur les images, on suit donc la chanteuse en pleine tournée mondiale. Entre crise de larmes et de rire, la diva de 27 ans se dévoile donc comme jamais !

 

Voir cette publication sur Instagram