fbpx
Culture
Partager sur

Netflix dévoile le super casting du documentaire satirique sur 2020 !

Netflix dévoile le super casting du documentaire satirique sur 2020 !

Le compte Instagram de Netflix vient de dévoiler le super casting du documentaire satirique consacré à notre « merveilleuse » année 2020

Le 31 décembre prochain, jamais nous aurions eu aussi hâte de nous souhaiter une bonne année. En effet, l’année qui se profile ne pourrait pas être pire que 2020. Bien que nous devrions faire attention. Nous ne sommes pas à l’abri de quelques surprises… En tout cas, Netflix a voulu jouer sur cette « magnifique » année en créant un docu satirique.

Les fans de Black Mirror savent déjà que les créateurs de cette série peuvent être qualifiés de visionnaires. En effet, il s’agit d’une série de plusieurs saisons, dévoilant les potentiels dangers des nouvelles technologies.

Pourtant, ils n’auraient jamais imaginé une seconde, dans leurs épisodes, ce que cette année allait nous réserver. C’est pourquoi, les producteurs ont voulu à nouveau collaborer avec Netflix. Dans le but d’offrir un épisode spécial consacré à 2020.

Eh le moins que l’on puisse dire, c’est que le casting a de la gueule. Les plus grands acteurs font partie du projet et devraient donc nous régaler avec ce documentaire qui devrait être mis en ligne sous peu.

Si vous voulez savoir qui Netflix a sélectionné pour l’occasion, c’est un peu plus bas que cela se passe.

Netflix dévoile le super casting du documentaire satirique sur 2020 !
Netflix dévoile le super casting du documentaire satirique sur 2020 !

L’année 2020 « moquée » par Netflix

Le documentaire va porter le nom suivant: « Mort à 2020 ». Au niveau du titre, nous n’avons rien à redire. Cette année est parfaitement résumée avec ces trois mois. En effet, tout le monde, hormis Hatik et Wejdene, le Bayern Munich ou encore Sony, veulent oublier ce qui s’est passé au cours des 12 derniers mois.

D’ailleurs, Netflix le rappelle dans son résumé: « Une année si étrange que même Black Mirror n’aurait pas pu y songer… ce qui ne les empêche pas d’avoir quelque chose à ajouter. Prochainement. »

Pour l’occasion Samuel L. Jackson, Hugh Grant ou encore Lisa Kudrow ont répondu à l’appel. Reste à savoir s’il s’agit d’une saison entière consacrée à 2020. Ou si un seul un épisode va être mis en ligne.

Il va donc falloir se montrer patiens… Avant de savoir comment Netflix va nous offrir son projet.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Netflix France (@netflixfr)