fbpx
Culture
Partager sur

Netflix dévoile le premier teaser de la série « Fate: The Winx Saga » !

Saisissez le titre Netflix dévoile le premier teaser de la série « Fate: The Winx Saga » !

Un compte relayant des infos de séries et de Netflix vient de dévoiler ce qui serait le premier teaser de « Fate: The Winx Saga »

Cela fait déjà un moment que les fans des petites sorcières sont au courant. Le célèbre dessin animé Winx va avoir droit à une série en live-action. D’ailleurs, le premier teaser de « Fate: The Winx Saga » bientôt sur Netflix vient d’être dévoilé.

Du moins, c’est ce que nous pourrions penser en voyant à quel point le « teaser » en question s’avère réussi. Pourtant, il semblerait que ce ne soit pas Netflix qui ait réalisé cette ébauche.

Mais pour les sceptiques, sachez que la courte vidéo de Netflix se voyait partagée par le compte Twitter Infos Séries. Un compte ayant près de 90 000 abonnés sur le réseau social. Et, qui plus est, reste certifié depuis quelques temps.

Autant dire que les infos en découlant sont donc, normalement, vérifiées. Mais aussi bel et bien réelles. Dans tous les cas, nous vous laisserons vous faire votre propre avis avec la vidéo en question. Une vidéo à « lire » plus bas dans cet article.

Mais qui allons-nous retrouver dans cette fameuse série « Fate: The Winx Saga » ?

Netflix dévoile le premier teaser de la série « Fate: The Winx Saga » !
Netflix dévoile le premier teaser de la série « Fate: The Winx Saga » !

 « Fate: The Winx Saga » bientôt sur Netflix

Vous savez déjà que l’histoire va traiter de la vie de sorcières. 5 ados pour être précis, qui vont suivre un cursus scolaire plutôt spécial à l’école Alfea. Au niveau du casting, Melty le révélait il y a déjà plusieurs semaines.

Vous pourrez donc voir dans la future série de Netflix: « Abigail Cowen (Sabrina) dans la peau de Bloom. Hannah van der Westhuysen (The Fugitives) dans celle de Stella. Precious Mustapha (Endeavour) dans celle de Aisha. Elisha Applebaum (Undercover Hooligan) dans celle de Musa. »

Ou encore: « Eliot Salt (GameFace) dans celle de Terra. Et Sadie Soverall (Rose Plays Julie) dans celle de Beatrix. Il y aura aussi James-Collier (Downton Abbey), Eva Birthistle (The Last Kingdom) ou encore Theo Graham (In The Dark). »

Vous savez à présent qui va être présent dans la prochaine série de Netflix. Pour savoir à quoi celle-ci va « ressembler » nous vous invitons à voir le « teaser » ci-dessous: