fbpx
Culture
Partager sur

Netflix dévoile la poignante bande-annonce de «Pieces of a Woman» !

Netflix dévoile la poignante bande-annonce de «Pieces of a Woman» !

Netflix envoie du lourd ! La plateforme dévoile la bande-annonce du très attendu Pieces of a Woman... Et le film risque d'émouvoir !

Le film Pieces of a Woman risque donc de bouleverser pas mal de monde ! Netflix dévoile en effet la bande-annonce du film avec Vanessa Kirby et Shia LaBeouf… Et le film s’annonce plus que touchant !

En effet, voilà plusieurs mois que ce portrait d’un couple en deuil promet de faire pleurer plus d’un fan. Après la grande réussite du portrait d’un divorce dans Mariage Story, la plateforme remet donc ça…

Et dès la bande-annonce, les abonnés se retrouvent ainsi pris au coeur ! Déjà présenté dans de grands festivals, le nouveau film de Netflix va en effet aborder un sujet très dur et profond : la mort d’un nouveau-né.

Vanessa Kirby et Shia LaBoeuf vont donc perdre un enfant. Et devoir surmonter cette terrible épreuve… Rien que le pitch ferait pleurer n’importe qui. Mais comme souvent, les protagonistes vont poser des problèmes.

Le terrible teaser de Netflix promet donc un film bouleversant. Car au milieu du deuil des parents, vont se greffer deux problèmes. Une mère trop présente et trop prenante… Mais aussi le procès contre la sage-femme.

Netflix dévoile la poignante bande-annonce de Pieces of a Woman !

Netflix : Pieces of a Woman, très touchant

Le couple attaque en effet la sage-femme pour négligence. Et donc pour homicide involontaire… Un combat terrible, alors que deux parents viennent de perdre un enfant tout juste mis au monde.

Si toute cette histoire poignante n’était pas suffisante, le film acheté par Netflix possède encore d’autres arguments. Car Vanessa Kirby a reçu une récompense pour son rôle de mère accablée, en plein deuil.

Elle a en effet reçu la coupe Volpi à Venise. Le film risque de bouleverser pas mal d’amateurs de cinéma… On parle même déjà de lui pour les prochains Oscars.

Alors on prévoit du chocolat et des mouchoirs pour tenir, et on attend le 7 janvier prochain… Car Netflix risque de frapper un grand coup avec Pieces of a Woman !