Culture
Partager sur

Netflix dévoile le teaser de son film de Noël « A Boy Called Christmas » !

Netflix dévoile le teaser de son film de Noël "A Boy Called Christmas" !

Le géant du streaming, Netflix dévoile le teaser de son tout nouveau film A Boy Called Christmas ! On vous donne plus de détails.

Netflix dévoile la bande-annonce de son nouveau film A Boy Called Christmas ! MCE TV vous en dit plus.

Le film de Noël de Netflix

La saison estivale est bel et bien terminée. Et alors que l’hiver commence à pointer le bout de son nez, il est déjà temps de penser à la période de fin d’année.

Et comme chaque année, la période de Noël rime avec films de Noël ! À cette occasion, le géant du streaming Netflix semble avoir pris une longueur d’avance. Et autant dire qu’il n’est jamais trop tôt pour donner aux abonnés un aperçu de ce qui les attend dans les mois à venir.

Ainsi, la plateforme de streaming a déjà prévu un film animé pour ce Noël de l’année 2021. Netflix a d’ailleurs dévoilé la bande-annonce de sa toute nouvelle production. De quoi nous mettre l’eau à la bouche !

Cette année donc, le géant du streaming a tout misé sur un film animé. Le film s’appellera donc A Boy Called Christmas. Le teaser de cette nouvelle production nous plonge dans un monde féérique qui met en avant toute la magie de Noël.

Pour info, ce film A Boy Called Christmas sera disponible sur la plateforme de streaming le 24 novembre prochain. Les fans devront donc patienter encore un petit peu avant de déclarer officiellement ouverte la saison des sapins !

Mais en attendant, on se demande ce que nous réserve ce nouveau film de Noël. On vous donne plus de détails sans plus attendre !

Netflix dévoile le teaser de son film de Noël "A Boy Called Christmas" !
Netflix dévoile le teaser de son film de Noël « A Boy Called Christmas » !

A Boy Called Christmas, à quoi s’attendre ?

A Boy Called Christmas est donc le titre du nouveau film de Netflix. Qui sera donc disponible en novembre prochain à l’occasion de la période de Noël et des fêtes de fin d’année.

Mais alors à quoi s’attendre ? Eh bien le nouveau film de Netflix, nous raconte l’histoire d’un petit garçon, Nikolas. Ce dernier se lance dans une incroyable aventure dans le nord. Il est en effet à la recherche de son père.

Il se dirige donc vers le village légendaire des elfes, Elfhelm. Qui se situe donc dans le nord ! Pour cette aventure, le petit Nikolas va emmener avec lui un renne têtu qui répond au nom de Blitzen. Son fidèle compagnon, qui est une petite souris sera aussi de l’aventure !

Dans cette histoire magique, Nikolas découvre alors son destin et ce qui l’attend. Comique et attachant, ce petit personnage va nous prouver que rien n’est impossible !

Vous l’aurez compris, le nouveau film de Noël de la plateforme de streaming a tous les ingrédients pour plaire ! Sa bande-annonce féérique nous plonge dans un univers plein de magie.

Il faut savoir que ce film fantastique a été inspiré du livre à succès de Matt Haig. Au casting on retrouvera Henry Lawfull, Toby Jones ou encore Sally Hawkins. Mais aussi Kristen Wiig, Michiel Huisman, Zoe Colletti et Stephen Merchant. Ou encore Joel Fry, Rune Temte, Jim Broadbent et Maggie Smith.

Rendez-vous donc le 24 novembre 2021 sur Netflix pour découvrir les aventures du petit Nikolas. En attendant, on vous propose de découvrir la bande-annonce juste en dessous.

Afficher +