fbpx
Culture
Partager sur

Netflix dévoile un premier extrait vidéo de La Casa de Papel partie 4 !

Netflix dévoile un premier extrait vidéo de La Casa de Papel partie 4 !
Partager sur Facebook

La Casa de Papel partie 4 sort dans exactement 10 jours ! Et Netflix a publié une petite vidéo pour faire patienter les fans jusque là !

La partie 4 de La casa de Papel sortira le 3 avril prochain ! Et Netflix a publié une petite vidéo pour teaser cette nouvelle saison ! MCE TV vous en dit plus !

Le confinement n’est pas facile pour tout le monde ! Heureusement, Netflix est là pour nous remonter le moral ! En effet, la partie 4 de La Casa de Papel sera bientôt disponible !

Que va-t-il se passer dans cette nouvelle saison ? Quelques indices sont disponibles dans la vidéo publiée par la plateforme de streaming sur son compte Twitter !

Les plus marquants ? On peut voir Tokyo, enchaînée par le cou et par les mains ! Qu’a-t-il bien pu lui arriver pour qu’elle se retrouve dans cette position ?

On peut également apercevoir Raquel, menottée par la police ! La compagne du Professor va-t-elle finir en prison ? Ça serait un drame !

Mais le plus important, c’est la dernière image de la vidéo ! En effet, Nairobi va-t’elle survivre ? On peut voir la jeune femme bénéficiant d’aides médicales, et ouvrant les yeux ! Suspens !

Alors plus que dix jours pour connaître tous les rebondissements de cette quatrième partie de La Casa de Papel !

Netflix dévoile un premier extrait vidéo de La Casa de Papel partie 4 !Netflix dévoile un premier extrait vidéo de La Casa de Papel partie 4 !

LA CASA DE PAPEL PARTIE 4

D’ailleurs, les fans de la série sont en surexcités à l’approche de cette nouvelle partie de la Casa De Papel ! Mais en attendant, que pouvons nous regarder sur Netflix pour faire passer le temps ?

On peut notamment se refaire l’intégralité de Friends ! En tout, 236 épisodes de pures fous rires ! De quoi se remonter le moral en ces temps difficiles !

On peut également binge-watcher la nouvelle pépite « Vampires »! L’intrigue se déroule à Paris, où une adolescente mi vampire mi humaine essaye de combiner ses deux vies ! Portée par Oulaya Amamra (Divines) la série vaut le détour !

Et si jamais les vampires ce n’est pas votre truc, vous pourrez démarrer la série sur Freud ! En effet, c’est une bonne manière de revenir sur la vie du plus célèbre neuro-chirurgien Autrichien ! 

Mais bon, on est quand même très impatient de retrouver les acteurs de La Casa de Papel !