Culture
Partager sur

Netflix dévoile enfin un teaser explosif de la future série « Arcane » !

Netflix dévoile un teaser explosif de la future série Arcane !

Les fans de League of Legends risquent d'en redemander. En effet, la Geeked Week de Netflix a permis de lancer le trailer d'Arcane !

L’on dirait bien que Netflix a décidé de nous teaser ! En effet, la plateforme de SVoD a dévoilé sous nos yeux ébahis la toute première bande annonce d’une série très attendue. Il s’agit bien sûr de la série Arcane. MCE TV vous dit tout de A à Z.

Jinx et Vi vont en découdre dans la série Arcane

Durant la Geeked Week de Netflix, l’on a pu découvrir pléthore de nouvelles séries. Séries toutes inspirées de la culture geek.

On a donc enfin eu droit au casting de l’adaptation live-action de Cowboy Bebop. Cela ne rajeunit pas les fans d’anime des années 90.

D’autant plus que la célèbre musicienne Yoko Kanno allait aussi être de la partie. Que de bonnes nouvelles pour les fans en somme.

Aussi, l’on sait qui incarnera Wesker dans la série de Resident Evil. Dans le même temps, l’on a enfin eu droit au premier trailer de la série Arcane.

Un trailer devant lequel on se délecte encore. Il faut dire que depuis un moment déjà, l’on attendait cette série au tournant.

La bande-annonce nous tease donc l’arrivée sur petit écran d’une histoire tirée de l’univers de LoL. Avis aux amateurs…

La trame se focalisera donc sur deux personnages du MMO, principalement, mais pas que. Outre les têtes bien connues, des persos inédits.

Le trailer est en tout cas à couper le souffle et donne un goût de trop peu. Surtout pour les fans de League of Legends de la première heure.

Netflix dévoile un teaser explosif de la future série Arcane !
Netflix dévoile un teaser explosif de la future série Arcane !

Netflix: la série Arcane adapte la storyline de 2 personnages de League of Legends

Le trailer d’Arcane, nouvelle pépite de Netflix nous présente donc une Jinx tout aussi caractérielle que dans les jeux. Et c’est joli à voir !

En effet, il y a beaucoup à dire sur ce personnage haut en couleur. L’on découvre donc sa relation en dents de scie avec sa sœur.

Bien entendu, le trailer reste flou à ce sujet, mais nous donne envie d’en apprendre davantage. De quoi nous laisser hagards.

Le synopsis évoque d’ailleurs deux villes dans lesquelles prendront place les intrigues. Il s’agit de Piltover et de Zaun.

Vi n’est donc pas non plus en reste dans cette série. La sœur de Jinx risque fort d’en découdre elle aussi. Le scénario décrit leur relation comme « ambiguë ».

Côté réal, l’on sait que Riot Games a fait appel à un studio d’excellence. Un studio français, qui ravira notre ego un brin chauvin en somme.

C’est donc Fortiche Productions qui s’en occupera. Reste à voir comment la série Netflix se goupillera une fois qu’elle apparaîtra à l’écran.

L’on a hâte de découvrir cette trame narrative plus qu’alléchante en somme. D’autant plus que les adaptations de jeux sont toujours attendues au tournant.

L’on se souvient par exemple que celle de Warcraft adaptée au cinéma n’avait pas fait l’unanimité. Enfin, les goûts et les couleurs…

Il n’est jamais aisé de s’attaquer à adapter des jeux en série, qu’il s’agisse de prises de vue réelles ou d’animation. Cet exercice de style a donc de quoi nous intriguer.

D’autant plus que l’univers de League of Legends est riche. Jinx, Vi et tous les autres n’ont qu’à bien se tenir.

Afficher +