Culture
Partager sur

Netflix dévoile enfin les secrets de tournage de la série « Lupin » !

Netflix dévoile enfin les secrets de tournage de la série "Lupin" !

Netflix vient de dévoiler quelques secrets de tournage de la série à succès Lupin ! On vous donne plus de détails.

Netflix dévoile quelques secrets de tournage de la célèbre série Lupin ! MCE TV vous donne plus de détails.

Le retour de Lupin sur Netflix

Le 11 juin dernier, les fans de Lupin ont pu retrouver leur personnage préféré sur leur petit écran. En effet, la suite de la série Lupin était enfin disponible sur Netflix. 

Après une première saison très réussie, la série était donc de retour avec une saison 2. Et il faut dire que cette deuxième partie était à la hauteur des espérances des abonnés de la plateforme. 

Au programme donc, une intrigue avec encore plus d’action et de suspense. Et un Omar Sy plus charismatique que jamais !

Les fans étaient donc ravis de retrouver Lupin sur Netflix. Et la bonne nouvelle, c’est que la série est loin d’être terminée. En effet, une saison 3 serait même à prévoir très prochainement ! 

En attendant, la série n’a pas fini de fasciner les fans. D’ailleurs en attendant d’en savoir plus sur la saison 3, on vous propose de découvrir quelques secrets de tournage de la série française ! 

Et certains vont peut-être vous étonner. Si dans la plupart des séries et films, des doublures sont engagées pour les cascades, ce n’est pas le cas ici.

En effet, Omar Sy fait partie des stars qui préfèrent donner de leur personne. C’est donc lui-même qui effectue ses cascades dans la série Lupin ! Dans la saison 1, une d’entre elle a marqué l’acteur. 

« La scène où on me suspend par le balcon et que je suis dans le vide, là j’ai flippé. » confiait-il à Madame Figaro. Mais depuis, il semble avoir gagné en confiance !

Netflix dévoile enfin les secrets de tournage de la série "Lupin" !

Les secrets de tournage

Les décors de la série Netflix sont aussi très réalistes. Lors de la première saison, l’équipe de Lupin nous a embarqué au Louvre et au Sacré-Cœur.

Pour la saison 2, c’est place Vendôme qu’on nous emmène. Ou encore au musée d’Orsay et à la bibliothèque de l’Institut national d’histoire de l’art. Mais aussi au théâtre du Châtelet, l’Île Saint-Louis ou encore le parc des Buttes-Chaumont.

« Le côté parisien de la série était important pour nous. » explique Omar Sy. D’ailleurs en parlant de décors impressionnants, sachez que l’équipe de la série Netflix a posé ses caméras dans les vraies catacombes !

En effet, l’équipe de tournage est vraiment descendus dans ce célèbre lieu de la capitale française. « Quand on voit les voitures de flics débarquer, c’est le vrai lieu. Ils risquent d’avoir pas mal de visites d’ailleurs, après la diffusion. » confiait le réalisateur Hugo Gélin.

« On a aussi tourné dans d’autres tunnels et d’autres Catacombes, que les gens ne peuvent pas visiter. » ajoute-t-il. En effet, il y a plusieurs tunnel des catacombes qui ne sont pas accessibles au public. 

Si Omar Sy a décidé de faire toutes ses cascades, il a quand même eu besoin d’une doublure. « J’ai beaucoup travaillé dessus, mais le résultat est nul, je ne sais toujours pas en faire. À l’arrivée, on a pris quelqu’un qui savait le faire. » confie le jeune acteur.

D’ailleurs il n’était pas spécialement fan de Lupin avant la série. Et enfin, Netflix vous donne rendez-vous début 2022 pour une saison 3 !

Afficher +