fbpx
Culture
Partager sur

Netflix dévoile enfin la bande-annonce de la Princesse de Chicago 2 !

Netflix dévoile enfin la bande-annonce de la Princesse de Chicago 2 !

La princesse de Chicago 2: Dans la peau d'une reine arrive bientôt sur Netflix ! On vous donne plus de détails.

Netflix annonce la sortie prochaine de la suite de La princesse de Chicago ! MCE TV vous dévoile la bande-annonce.

« Prépare-toi à la suite de La Princesse de Chicago : Dans la peau d’une Reine » peut-on ainsi lire sur la publication Instagram du compte Netflix France. En plus de publier la bande-annonce du film à venir, la plateforme donne rendez-vous à  ses abonnés le  19 novembre prochain pour découvrir la suite de sa comédie romantique.

La nouvelle tombe à pic. Avec le confinement, l’hiver et noël qui approche on ne pouvait pas demander mieux ! 

Rappelez-vous que le 1er film était sorti le 16 novembre 2018 sur Netflix et avait enchanté les abonnés. D’ailleurs à l’époque, La princesse de Chicago a connu un véritable succès.

Vanessa Hudgens, la star du film,  parlait déjà d’une possible suite. Désormais c’est plus que sûr, la Duchesse Margaret et Stacy sont de retour, avec une petite surprise en plus !

Netflix dévoile enfin la bande-annonce de la Princesse de Chicago 2 !

Netflix dévoile la bande-annonce

Ainsi, après le succès de ce premier volet du film de Noël, Netflix nous propose de découvrir la suite. Et dans La princesse de Chicago 2 on découvre qu’il y aura un 3ème sosie. 

Vanessage Hudgens va en effet jouer 3 rôles.  « 3 de moi ? Moi, moi-même et moi ! » avait-elle déclaré avec beaucoup d’enthousiasme. La jeune actrice trouve ça « amusant et stimulant ».

Vous l’aurez donc compris, dans la suite du film Netflix un nouveau personnage fait son entrée. Un 3ème sosie de Vanessa Hudgens qui n’est pas là pour rendre la vie facile aux deux autres !

Fiona, le 3ème sosie est donc assez différente des deux autres. En effet, c’est une fêtarde qui risque de mettre en péril les plans de la  Duchesse et de Stacy.

Un film léger et plein d’humour pour cette période de Noël qui arrive à grand pas. À découvrir donc le 19  novembre sur Netflix !  

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Netflix France (@netflixfr) le