Culture
Partager sur

Netflix: découvrez toutes les nouveautés du mois de juillet !

Netflix découvrez toutes les nouveautés du mois de juillet !
Partager
Partager sur Facebook

Netflix revient en force avec plein de nouveaux programmes ! Séries, documentaires... Vous allez forcément y trouver votre compte !

Netflix embrigade de plus en plus d’individus pour la diversité de ses contenus. En juillet, la plateforme de vidéo à la demande la plus populaire d’aujourd’hui propose de nouveaux programmes. Les abonnés vont forcément être ravis, parce qu’il y a un choix d’exception !

Les principales séries qui vont faire le retour sur la plateforme sont Stranger Things saison 3. Mais aussi la dernière saison d’Orange is the new black.  La première sortira le 4 juillet, tandis que la septième saison de la seconde série sortira le 26 juillet. Cette ultime saison risque d’être vraiment très prometteuse. La saison 4 de Toi, Moi et Elle sortira le 12 juillet et la Casa de Papel, saison 3, le 19 juillet. La saison 2 de My First Love sortira quant-à elle le 26 juillet. Du côté des séries toujours, les internautes pourront découvrir deux nouvelles séries exclusives : Typewriter le 19 juillet et Another Life le 25 juillet.

Netflix : on va passer l’été devant l’écran

De nombreux films vont aussi faire leur apparition sur la plateforme Netflix. Vous pourrez visionner Face à la nuit qui sortira le 11 juillet. (C’est une sorte de dystopie à l’envers. Un homme va prendre sa revanche sur les individus qui lui ont fait du mal dix ans auparavant.) Le géant du streaming proposera aussi Kidnapping Stella, pour le 12 juillet. Mais aussi Point Blank et Pom-pom Ladies à la même date. Un film dérangeant trouvera aussi sa place parmi la longue liste de nouveautés : Obsession secrète qui sortira le 18 juillet. Les films Girls with Balls, El Hijo et Opération Brothers sortiront respectivement les 26 (pour les deux premiers) et 31 juillet (pour le dernier).

Des programmes jeunesses, des mangas et aussi des divertissements, des docimentaires viendront s’ajouter aux séries et aux films. En bref, il y a de quoi passer tout l’été devant Netflix. N’oubliez pas de profiter du soleil et de la mer tout de même, pour ne pas finir avec les yeux carrés !