Culture
Partager sur

Netflix: Découvrez la nouvelle série originale française Plan Coeur !

Partager
Partager sur Facebook

Une nouvelle création originale Netflix vient de débarquer sur la plateforme. Il s'agit de la série française Plan Coeur !

Netflix vient d’ajouter une nouvelle création originale à son catalogue, et elle est française. Plan Coeur a donc trouvé sa place sur la plateforme de streaming. Elle comporte huit épisodes ! MCE vous en dit plus.

Plan Coeur débarque sur Netflix

En effet une toute nouvelle série française vient d’arriver sur Netflix. La nouvelle création originale française Plan Coeur vient d’être mise en ligne par la plateforme de SVOD.
C’est la seconde création originale française que Netflix sort. Souvenez-vous la plateforme avait déjà produit la série Marseille qui n’avait pas conquis tout le monde et qui a dû arrêter sa diffusion après deux saisons seulement.

De plus coréalisés et coécrits par Noémie Saglio, celle qui a écrit « Connasse », la série Plan Coeur va donc avoir huit épisodes de trente minutes chacun. L’histoire tournera autour de la vie d’Elsa, incarnée par Zita Hanrot.
L’histoire semble toute simple. La jeune femme trentenaire n’arrive pas à oublier son ex. Ses meilleures amies vont alors tout faire pour lui redonner le sourire. Émilie et Charlotte vont donc engager pour aider leur ami, un escort boy joué par Marc Ruchmann. Sa mission va être de séduire Elsa. Va-t-il y arriver ?

Narcos: encore une nouvelle saison ?

Il s’agit de l’une des séries phares de Netflix. « Narcos » a ainsi séduit des milliers de personnes en retraçant l’histoire de l’empire qu’a construit Pablo Escobar. Ses aventures ont eu un succès tel que trois saison ont été réalisées. Après le Cartel de Medellin, on a pu découvrir l’histoire du Cartel de Cali…
Changement de décor. La série se poursuit ensuite avec « Narcos Mexico ». Une première saison publiée sur Netflix le 16 Novembre dernier. Elle n’a cependant pas été créée par les mêmes personnes que « Narcos ». Ses créateurs et producteurs se nomment Carlo Bernard et Doug Mira. Malgré cela, la suite parait logique : elle fait donc allusion aux anciennes saisons à de multiples reprises… Cette fois, elle nous emmène ainsi découvrir les barrons de la drogue mexicains des années 80. On nous parle donc du Carte de Gualajara, mené par Félix Gallardo. Ce premier volet a évidemment connu un franc succès…

Alors après un tel carton, que faire ? Recommencer, évidemment. Oui, « Narcos Mexico » a, tout comme « Narcos », séduit le public de Netflix. Le compte Twitter de la série a donc annoncé une deuxième saison dans une vidéo, publiée ce mercredi 5 Décembre. « Nous sommes en train de construire un empire. Pourquoi s’arrêter maintenant ? ».