fbpx
Culture
Partager sur

Netflix: Découvrez les séries qui débarquent en octobre 2018 !

Netflix: Découvrez les séries qui débarquent en octobre 2018 !
Partager
Partager sur Facebook

Au mois d'octobre, beaucoup de séries vont arriver sur la plateforme Netflix. On vous a concosté une liste des shows à ne pas manquer pour ce mois-ci !

Avec la rentrée, les séries reprennent tranquillement sur les chaines américaines. Netflix se prépare aussi à diffuser de nombreuses séries au mois d’octobre !

Netflix : Riverdale revient avec un épisode par semaine !

La saison 3 de Riverdale va commencer le 10 octobre prochain aux Etats-Unis. Comme pour les saisons précédentes, Netflix prévoit de diffuser chaque épisode un jour après la diffusion officielle aux Etats-Unis. Les fans de la série vont donc pouvoir regarder la nouvelle saison sur la plateforme sans avoir à attendre longtemps. La chaine a annoncé que le tout premier épisode qui se nomme « Labor Day » arrivera le 11 octobre. Pour la saison 3, Archie va devoir affronter la justice car ce dernier a été accusé à tord de meurtre !

Netflix : Big Mouth arrive bientôt pour une saison 2 !

Netflix cartonne avec sa série d’animation Big Mouth. La saison 2 va très bientôt arriver pour le plus grand bonheur des fans. Cette série sera mis sur la plateforme à partir du 5 octobre prochain. Le show met en avant les aventures de plusieurs adolescents en pleine crise existentielle ! Malgré que ce soit une animation, la série est réservée aux adultes et n’est donc pas à mettre à la portée des plus petits.

Netflix : Dynasty, une saison 2 diffusée en même temps qu’aux Etats-Unis

Dynasty va très bientôt faire son grand retour sur la plateforme. Les fans vont pouvoir regarder en streaming la saison 2 à partir du 13 octobre. Le premier épisode de la nouvelle saison sera diffusé aux Etats-Unis le 12 octobre prochain. Comme pour Riverdale, Netflix a un accord pour pouvoir diffuser l’épisode juste après sa diffusion aux Etats-Unis. Cela semble plutôt une bonne nouvelle pour les fans !

Netflix : L’ultime saison de Pretty Little Liars arrive sur la chaine !

Cela fait plus d’un an que la série Pretty Little Liars a pris fin aux Etats-Unis. Les fans français vont enfin pouvoir regarder en toute tranquillité la saison 7. La platefome de streaming prévoit de mettre à disposition les nouveaux épisodes le 1er octobre prochain. Dans la saison, les fans vont pouvoir découvrir qui est A.D et cela reserve quelques surprises ! Aria, Spencer, Alison et Hanna vont être en grand danger !

Netflix : Les policiers reprennent du service dans Brooklyn Nine – Nine

Brooklyn Nine-Nine va aussi avoir droit à une saison 5 sur Netflix. La chaine va dévoiler les tous nouveaux épisodes le 2 octobre prochain. Cette comédie met en scène plusieurs policiers qui travaillent dans le commissariat le plus déjanté de Brooklyn. Autant dire, cela promet une bonne dose d’humour pour ce début du mois d’octobre !

Netflix : La saison 2 de Black Lighting, bientôt disponible !

L’univers des DC Comics va aussi revenir pour ce début du mois d’octobre. La chaine va diffuser la saison 2 de Black Lighting. Celle-ci sera mis à disposition des téléspectateurs à partir du 16 octobre prochain. La première saison avait réussi à convaincre les fans et ils espèrent tous que la nouvelle saison sera à la hauteur. Pour rappel, dans cette histoire on suit Jefferson Pierce un ancien proviseur de lycée qui a des pouvoirs !

Netflix : Daredevil revient sur la plateforme avec une saison 3 !

Bien entendu, l’univers de Marvel va aussi revenir sur Netflix. Les fans vont pouvoir découvrir la saison 3 de Marvel’s Daredevil le 19 octobre prochain. Le super héros va reprendre du service pour le plus grand bonheur des fans. Matt Murdoch aka Daredevil va continuer à défendre le quartier de Hell’s Kitchen à New York. Néanmoins, pour cette année, il risque de devoir affronter un adversaire de taille !

Netflix : La saison 7 de Arrow diffusée presque en même temps qu’aux Etats-Unis !

Les super héros continuent d’arriver sur la chaine. La saison 7 de Arrow va aussi débarquer pour le mois d’Octobre. L’équipe d’Oliver Queen reviendra le 15 octobre prochain aux Etats-Unis. Netflix prévoit de diffuser un épisode par semaine et les fans pourront donc retrouver le premier épisode le 16 octobre, soit le lendemain de sa sortie aux Etats-Unis. Pour cette nouvelle saison, Oliver se retrouve en prison et il sera au plus mal !

Netflix : The Chilling Adventures of Sabrina arrive prochainement !

Enfin, Netflix prévoit de diffuser une toute nouvelle série pour la fin du mois d’octobre. Il s’agit du spin-off de Riverdale : The Chilling Adventures of Sabrina. L’univers des Archie comics va mettre en avant Sabrina, l’apprentie sorcière. La série va se vouloir bien plus sombre que Riverdale et elle arrivera sur la chaîne le 26 octobre prochain.