fbpx
Culture
Partager sur

Netflix: découvrez les films et séries à voir absolument en juin !

Netflix: découvrez les films et séries à voir absolument en juin !

Netflix vient d'annoncer les sorties pour le mois de juin. Découvrez donc les films et séries qui viendront se glisser dans votre liste !

Netflix ajoute souvent de nouvelles créations originales qui cartonnent très souvent. Mais la plateforme de streaming en ligne acquière également la diffusion de films ou séries qu’elle ne produit pas. Découvrez les dernières nouveautés Netflix pour le mois de juin ! MCE vous en dit plus.

En effet les fans de série restent constamment en quête de nouveautés une fois leurs séries favorites terminées. Netflix approvisionne très souvent la plateforme française de nouveautés, créations originales ou pas. Et comme à peu près chaque mois, Netflix France a dévoilé les nouveautés qui apparaîtront sur vos écrans dès le 1er juin. Bien entendu il y en aura pour tous les goûts: séries, films, documentaires, spectacles de stand-up et même dessins animés !

Les productions Netflix cherchent donc chaque mois de nouvelles oeuvres susceptibles d’intéressés le plus grand nombre. Elles se basent pour cela sur l’impact des séries, films etc au niveau du paysage audiovisuel français.

Le retour des séries

Bien entendu les utilisateurs de la plateforme de streaming en ligne vont pouvoir découvrir ou continuer leurs séries favorites. Et le mois de juin va être marqué par le retour de la série Black Mirror avec la saison 5 disponible dès le 5 juin. Et en plus les fans pourront voir dans cette nouvelle saison l’actrice et chanteuse Miley Cyrus qui tiendra un des rôles principaux. Les bandes-annonces ont d’ores et déjà été dévoilées.

Pour ceux qui préfèrent les séries post-apocalyptique, la saison 5 de The 100 va également s’ajouter au répertoire Netflix. Designated Survivor (7 juin), 3% (7 juin), Happy (5 juin) ou encore la série à succès Dark (21 juin) reviendront. De nouvelles séries viendront s’ajouter comme la série jordanienne Jinn (13 juin), où des ados vont devoir combattre des esprits maléfiques.

Jessica Jones devrait également revenir pour une troisième et ultime saison sur Netflix ! En effet Marvel et la plateforme de streaming arrêtent leur contrat. Et enfin pour les fans de Glee bonne nouvelle puisque les six saisons se retrouveront dans votre bibliothèque numérique dès le 30 juin !

Netflix: côté films

En effet s’il y a beaucoup de séries sur Netflix, les films ont leur part également. Au mois de juin donc vous pourrez retrouver Ant-Man, le super-héros que l’on a pu voir dans Marvel, dès le 1er juin. Le très célèbre Hannibal Lecter : Les Origines du Mal aura également sa place dès le 1er juin. Warcraft : Le Commencement (11 juin), Murder Mystery (14 juin), Shaft (28 juin) débarqueront sur vos écrans entres autres.

Pour les amateurs de documentaires, il y aura dès le 7 juin, The Chef Show. Mais également The Black Godfather, un documentaire qui raconte l’histoire de Clarence Avant, célèbre entrepreneur, producteur de films et surtout président de maison de disques aux Etats-Unis.

Vous avez de quoi faire pour occuper vos soirées de juin !