fbpx
Culture
Partager sur

Netflix: David Fincher vient de signer un contrat exclusif pour 4 ans !

Netflix: David Fincher vient de signer un contrat exclusif pour 4 ans !

Selon le Journal du Geek, le réalisateur, et maître du thriller, David Fincher vient de signer un contrat d’exclusivité de 4 ans avec Netflix

Heureusement qu’en cette période de confinement Netflix existe. En effet, grâce à la plateforme de streaming, nous pouvons passer nos journées à voir films et séries grâce à la multitude de créations proposées. D’ailleurs, saviez-vous que parmi celles-ci, celles de David Fincher devraient bientôt débarquer ?

Tout le monde sait déjà que Fight Club ou Seven ont déjà eu leur place. Ou que Mindhunter et House of Cards ont été réalisées par le maître du thriller. Mais durant 4 ans, tous les futurs projets de celui-ci devraient se retrouver sur la plateforme.

En effet, le Journal du Geek vient de faire savoir que Netflix venait de signer un contrat avec le réalisateur. De quoi faire plaisir à tous les fans de celui-ci, mais aussi à tous ceux qui passent leur temps devant films et séries.

Ces même personnes qui devaient donc se trouver aux anges en apprenant que la saison 3 d’Umbrella Academy allait débuter son tournage. Ou que le script du premier épisode de la saison 4 de Stranger Things venait d’être publié.

En bref, Netflix sait faire plaisir à ses clients et cette collab’ avec David Fincher devrait encore plus faire croître cet « amour ».

Netflix: David Fincher vient de signer un contrat exclusif pour 4 ans !
Netflix: David Fincher vient de signer un contrat exclusif pour 4 ans !

David Fincher et Netflix travaillent main dans la main

Un premier teaser de ce « featuring » a déjà vu le jour sur la Toile. En effet, le teaser de Mank se voyait publier sur les réseaux. Si certains se demandent de quoi il s’agit, le Journal du Geek donnait la réponse:

 « un film biographique sur à la vie du scénariste Herman J. Mankiewicz. Connu, surtout, pour avoir travaillé sur ce monument du cinéma qu’est Citizen Kane. » Voici de quoi va parler la première collab’ entre Netflix et Fincher.

Un film sur lequel il ne s’appuie pas sur n’importe quel script. Toujours selon le média, il se serait inspiré de celui de son père, Jack Fincher, écrit en 1990. Une manière pour lui de lui rendre hommage sans doute.

Reste donc à savoir quand ce projet va voir le jour sur Netflix. En attendant, nous pouvons toujours nous refaire les pépites du réalisateur.