fbpx
Culture
Partager sur

Netflix: Dave Bautista rejoint le casting du nouveau film de Zack Snyder !

Netflix: Dave Bautista rejoint le casting du nouveau film de Zack Snyder !

Alors qu’il apparaitre à l’affiche du prochain Avengers :Endgame, Dave Bautista signe pour apparaitre dans le nouveau film de Zack Snyder !

Dave Bautista rejoint le nouveau film Netflix de Zack Snyder. Un film intitulé l’Armée des Morts. L’acteur célèbre dans le monde entier pour son rôle sous les traits de Drax dans Les Gardiens de la Galaxie rejoint le casting d’un nouveau film produit par la plateforme de streaming Netflix.

Il y a quelques jours, la bande annonce du nouveau film de Dave Bautista sortait. En effet, l’ex-catcheur sera à l’affiche du film intitulé Stuber. Ou il campe un super agents secret, un peu simple d’esprit. Mais qui en a dans les bras. Il rencontre une petite fille. Et décide de la prendre sous son aile. Afin de lui apprendre les ficelles du métier d’espion. La leçon la plus importante étant : comment avoir l’air cool en s’éloignant d’une explosion.

Dave Bautista chez Netflix

Ce n’est pas le premier film que l’acteur de 50 ans tourne sous le sigle Netflix. Ce nouveau film réalisé par Zack Snyder est toujours en cours de développement. Mais devrait parler d’une invasion de morts-vivants. Situé dans la ville américaine de Las Vegas ravagée par une situation post-apocalyptique.

Donc ce nouveau film pourrait ressembler à un hommage pour le réalisateur du film maintenant légendaire 300. Un mystère entoure encore ce film. Et les créateurs ne laissent rien fuiter. Aucune informations n’est sortie au hasard. Ce ne sera pas pour autant une suite du premier film réalisé par le réalisateur en 2004.

On ne sait aussi pas encore exactement quel rôle aura Dave Bautista dans le film. Mais selon des sources proches du projet. L’interprète de Drax jouera un élément dans un groupe de mercenaire. Le même groupe dont on suivra les aventures tout au long du film. Alors que ces derniers essaieront de s’infiltrer dans une zone sous quarantaine de la ville de Las Vegas. Toujours aussi sous la menace de zombies.