fbpx
Culture
Partager sur

Netflix: les dates de sorties de célèbres séries dévoilées par erreur !

Netflix: les dates de sorties de célèbres séries dévoilées par erreur !

Netflix a fait une grosse bourde. Dans un post Facebook publié par erreur, la plateforme a dévoilé des dates de sorties de séries !

Netflix vient de sans doute faire sa bourde de l’année. La plateforme spécialisée dans les séries vient de commettre une grosse erreur sur les réseaux sociaux. Un post Facebook avec les dates des sorties a été révélé par erreur.

Netflix a réussi à s’imposer en quelques années comme étant LA plateforme de séries. Mais l’erreur est humaine et arrive même aux meilleurs ! Depuis quelques années maintenant, le site américain est incontestablement le pionnier en matière de visionnaire de séries et de films.

Alors qu’ils viennent de fêter leur anniversaire, la plateforme continue a grandir de jour en jour. En effet, il a été créer en 1997 aux Etats-Unis et est désormais présent dans pratiquement le monde entier.

Sa popularité n’est donc plus à prouver. Et pour cause, il u a un nombre incalculable de même sur le fameux Netflix & Chill. Ce dernier est devenu pour beaucoup plus qu’une simple phrase mais un véritable mantra, une façon de vivre.

Mais si aujourd’hui Netflix fait parler de lui c’est pour une toute autre raison.

Netflix a publié des dates de sorties par erreur !

Netflix a beau être l’un des meilleurs dans son domaine. Ce dernier n’est pas à l’abri de quelques bourdes. Et une belle s’est passée sur les réseaux sociaux. 

En effet, le site à l’habitude de compter en jour restant la date de sortie d’une série. Et ils ont malencontreusement sortie la date de plusieurs séries en comptant le nombre de jour avant.

Rapidement supprimé, le post a été partagé par beaucoup d’internautes. C’est alors qu’on a pu découvrir les dates de sorties des séries suivantes : The Politician : le 27 septembre, Peaky Blinders (saison 5) : le 4 octobre. El Camino: A Breaking Bad Movie : le 11 octobre, Toon (saison 1 et 2) : le 18 octobre. Atypical (saison 3) : le 1er novembre. End of The Fucking World (saison 2) : le 8 novembre. The Crown (saison 3) : le 17 novembre, The Witcher :  le 17 décembre. Et enfin You (saison 2) : 30 décembre.